M'yuu 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour,Que pensez vous des terrariums en bois OSB ? Disponible ici : http://www.amazon.fr/Repiterra-Terrarium-reptiles-facile-monter/dp/B0052N2C42/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8Qu'elle qu'un la déjà achete pour son hamham ?Est-ce de la bonne qualité ?Bien sur si j'en achète un ( il me faudrai un ham déjà haha ), je le vernirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Coucou !Je vois deux " inconvénients " à cette cage :- il faut en effet tout vernir, c'est long.- il faut faire une aération sur tout le haut, car avec seulement les 4 petits trous, l'air il passe pas bien.Et donc, ce dernier point engendre la construction d'un couvercle, parce qu'on peut pas laisser u trou béant sans grillage ;)Sinon, il me paraît bien !Même si pour tout ça, je prendrai un aquarium, moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour,Faudrait voir si l'aération est suffisante, car je ne parviens pas trop à les distinguer en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Tu as celui ci, miamster, qui est tout à fait dans le même genre, moins cher et avec une aération en haut : http://www.amazon.fr/dp/B00CALS1RG?psc=1Il faudrait en faire deux petites sur les côtés pour avoir le compte ( la superficie des aérations doit être égale à la superficie de la cage ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Ok merci.Oui celui que tu ma proposer et beaucoup mieux, merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 30 mars 2016 Mais j'y pense : le bois pourrait être rongé, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Service !A priori, s'il n'y a pas de prise pour les dents, que rien ne dépasse et que tout est bien assemblé, sans trous, le hamster n'arrive pas à attraper quoique ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 30 mars 2016 D'acc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Tout à déjà été dit mais j'ai juste un truc à ajouter : Je conseille à tout les amateurs de petit rongeurs de prévoir le passage plus tard d'autre espèce que le hamster dans l'habitat choisis, pour qu'il convienne aussi et qu'il n'y ai pas besoins ni de faire des modifications, ni de changer carrément d'habitat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 31 mars 2016 Je n'ai pas compris thefuri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Euuu je disais que quand on choisis un habitat il faut aussi penser à l'éventualité d'une nouvelle adoption après l'animal qui va y vivre le premier car si c'est une autre espèce et que l'habitat n'est pas bien penser il y à un risque qu'il faille le changer, et c'est con x) Plus clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 31 mars 2016 Beaucoup ! Bon, après, j'avoue que j'avais encore les yeux collés de sommeil quand j'ai lu l'autre !Merci pour tes précisions ... thefurette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Le terrarium proposer par happy semble mieux et en plus tu peux mettre une bonne couche de litiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites