Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donnatella

reproduction

Messages recommandés

Si tu as bien les bonnes dimension ces bon il te faudra découper une façade pour mettre du Plexiglas pour que tu puisse le voir et un toit grillager et c'est bon

pour un syrien ces devenus 30cm le meilleur diamètre
25 cm pour les nains (russe,campbell,chinois)
20cm pour les robos

Pourrais tu dire les dimensions de la longueur et de la largeur ?

Le hamster creuse, il ne grimpe pas. C'est dommage de perdre la hauteur, sauf si tu accroches une plaque de plexiglas pour mettre beaucoup de litière. Le hamster a besoin d'au moins 20 cm de litière pour creuser des galeries ( c'est ce qu'il fait dans la nature ).

Où sont les aérations ? Les aérations doivent être égales à la taille de la cage. Exemple : une cage fait 80x50. Les aérations doivent être de 80x50.

Je le sais, je lui fais simplement remarquer qu'elle ne doit pas les oublier :)

A vue d'oeil la profondeur n'est pas suffisante quand c'est posé à la verticale. par contre à l'horizontale avec un couvercle grillagé ça pourrait être sympa. Enfin tout dépend des dimensions

pourquoi la profondeur n' est pas suffisante 30 cm de profondeur c est suffisant ....100 *40 avec hauteur presque 100  cm

Parce que c'est trop étroit. le minimum c'est 40 cm. Et la hauteur importe peu au delà de 60 cm puisque les hamsters sont des animaux fouisseurs.
Les dimensions minimales sont de 100 x 40 ou 80 x 50. En dessous ce n'est pas adapté.
Quitte à faire son propre habitat autant le faire avec de vraies dimensions pour le confort de l'animal soit 120 x 60 x 60

Je pensais la même chose que toi @Lilibulle, à coucher le meuble, mais dans ce cas là, 40 cm de haut ce n'est pas suffisant.
Je ne comprends pas très bien la longueur de la profondeur, en fait. Je ne sais pas si c'est 25,30 ou 40..

Posé à l'horizontale la difficulté va être de créer un couvercle en hauteur pour compenser les 30 cm. Mais en faisant un genre de pyramide pourquoi pas

La boit que tu as n'est pas adaptée si tu la laisse posée à la verticale. Par contre si tu la poses à l'horizontale comme un bac les dimensions sont correctes, mais la faible hauteur va poser un problème. En effet sachant que le hamster a besoin d'une couche de litière d'au moins 20 cm, il va être difficile de fabriquer un couvercle en hauteur, c'est à dire par juste un couvercle plat à poser sur le haut

Pour la roue tu peux regarder sur Amazone,
Normalement tu peux y commander depuis la Tunisie. Celles de 12 inch conviennent à tes syriens ;)

• Créer...