Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio

Mes souris

Messages recommandés

On attendra, t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain c'est le jour J, les petiotes arrivent vers 13h Very Happy J'espère que tout ce passera bien, j'ai vraiment hâte de les récupérer <3

Par contre Blue ne va pas très bien. A force de se gratter depuis des jours la croute de ses anciennes piqures, elle n'a depuis ce matin plus de peau à cette endroit la. Je ne vous fait pas de dessin, c'est assez horrible et elle doit avoir bien mal... Je les séparés des autres à contre coeur mais c'est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Blue, ça fait de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Smart bien sur je vous les montrerais ^^

J'aimerais tellement qu'elle aille bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite mémère...je pense à elle, j'espère qu'elle ira mieux !

Chouette, hâte de les voir ! Vas tu faire une phase de coha ? Ou les mettre tout de suite toutes ensembles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut jamais mettre des souris directement dans la même cage sans précaution aucune, jamais. Elles vont être en quarantaine le temps que dans le premier groupe tout soit rentrée dans l'ordre et ensuite je ferais les rencontres avant de les intégrer définitivement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta souris, et bienvenido aux souricettes (vous savez que mon surnom familial c'est Souricette d'ailleurs ? Razz) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool sympas le surnom xD

Je vous présente les filles rapido ce soir et vous mettrais de nombreuses photos plus tard ;)
Aloooors, je vous présente Kaladoun, Shurima plus une petite surprise ce nommant Iona Very Happy Hé oui, j'ai décidé plus tard d'adopter aussi la troisième petite femelle à l'adoption et j'ai gardé la surprise ! Elles sont donc soeur et sont née le 17 Janvier :)

FKM Kaladoun (noir tan longhair loupé), très vive elle grimpe partout et est impossible à attraper pour le moment.



FKM Shurima (dove tan longhair loupé), très vive également elle me fait beaucoup penser à Moegi ^^



FKM Iona (dove tan longhair loupé), calme et sociable elle est vraiment adorable. Elle à eu un gros gros retard de croissance mais elle à bien rattraper ses soeurs en étant placé avec une autre portée ^^



Voilà, pas grand chose à dire pour le moment vu que je ne les connait pas encore ^^ En tout cas elles sont super mimi et vraiment riquiqui x)

Edit : Leur cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachottière Very Happy !!

Elles sont trop trop belles tes nouvelles recrues
J'admire le pelage de Kaladoun !
Je suis très contente pour toi :) La jolie cage de Zelda a une nouvelle vie !
La cage des grandes filles est suffisamment grande pour trois petites en plus ? Ou tu comptes attendre la fin du projet de nouvel habitat pour les mettre ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'avoue j'avoue Razz

Je vais vous mettre les photos d'hier :)
La cage est juste mais je pense que sa ira le temps que je fasse le terra. Elles auront 1000 cm² chacunes au lieu de 833 comme sa.
Moegi commence à aller mieux alors je me dit que d'ici deux semaines je pourrais peut être intégrer les petites ^^ J'ai tellement hâte de les voir toute ensemble et pouvoir faire des photos du temps qu'elles sont encore petites <3

Edit :

Shurima


Kaladoun


Iona


Shurima, perché sur le chateau






Shurima


Shurima


Shurima


Iona


Shurima


Une petite crotte noir dans la grande roue <3




Iona je crois


La différence de taille :
Iona


Nuit Cendrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas fan des yeux rouges (pas du tout en fait, ça me perturbe) mais elles ont toutes l'air adorables !

Question : c'est quoi les "petites graines duveteuses" dans leur maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

C'est de la litière de coton, sa tien bien chaud dans le nid :) Je la déconseille vivement pour les hamsters par contre (il faudrait vraiment que je fasse la fiche la dessus d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais plus à mes gerbilles en fait, qu'en penses-tu ?
Bernard, lui, vit dans du kapok, j'ai l'impression d'avoir tué le Père-Noël pour en faire son nid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gerbilles c'est ok, la mienne aime bien d'ailleurs ^^
Le kapok c'est vraiment pas une bonne idée, si il en met dans ses abajoues (ce qui est très probable) sa risque fortement de coller, ce qui pose problème :/ Je te conseillerais donc vivement de le remplacer par des lanières de mouchoir blanc sans odeur, du foin, de la cellulose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les avis divergent donc sur le forum !
Il dort parfaitement bien, et il n'en met pas dans les abajoues. J'AI, oui JE, ai du faire son nid parce que c'est un gros fainéant. A part rentrer, sortir, et tout pousser avec les pattes, le kapok n'est pas inséré dans la bouche de qui que ce soit.

Merci pour l'info en tout cas, j'essaierai d'en trouver en magasin ! Sur Z+ il n'a pas une super bonne note...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu veux, je t'ai donné mon avis.

Bein justement je les prise sur zooplus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Les petiotes sont réveillé, sa fait trois quart d'heure que je suis assise devant la cage à les regarder x) Iona fait des aller retour dans la cage est sur moi, elle monte toute seule dans ma main c'est trop choupi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels beaux prénoms tu leur as choisi !

Pourquoi déconseilles-tu la litière de coton pour les hamsters ?!?!

Tu me fais peur avec le kapok ... Happy, qu'en penses-tu toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy : Regarde la photo de Iona pour sa présentation et une photo de Shurima dans les photos posté aujourd'hui dans la même position. Elles n'ont pas du tout la même tête, Shurima à une tête plus épaisse et de plus grande oreille ^^

Katia : C'est pas moi qui leur ai choisi mais je les aient (encore) gardé :) Pour Iona j'ai juste enlevé une lettre car c'était "Ionia" à la base.

Je la déconseille car elle peux coller dans les abajoues. J'avais un doute au début puis j'ai fait des testes. Mais je vais dire tout sa dans la fiche si je me décide à la faire ^^

Ce n'est que mon avis hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux petite nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Blue à été opéré ce matin, ma mère va la chercher à 18h15 car je ne serais pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'astuce ^^
Hâte d'avoir des nouvelles de la petite malade !

Personnellement, Katia, je suis convaincue par le kapok. Il est impossible qu'il s'enroule autour de quoi que ce soit, les fibres sont bien trop courtes et peu résistantes pour que le hamster se coince.
Pour ce qui est des bajoues, je ne pense pas que cela pose un quelconque problème, étant donné que le kapok n'est pas une matière collante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue va bien, elle à une drôle d'allure avec toute ses coutures et la plaie :x Je ne vous la montre pas pour ne choquer personne ^^
Du coup elle à les médoc matin et soir pendant 5 jours et une visite dans 12 jours comme la dernière fois, plus un spray désinfectant et asséchant pour la plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue va bien ce matin, en espérant que sa dur !

Photos d'hier des bébés (Kaladoun et Iona) :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Photo de ce matin (on ne vois pas la plaie) :


Comme elle à gardé l'appétit je lui ai fait un petit plat : Blédine, patte, fraise, cacahuète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Blue... je souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse bien vite.
Tes souricettes sont très jolies. j'ai l'impression qu'elles sont de vraies canailles ! ;) 
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je suis sur que ça ira :)

Et ce n'est pas qu'une impression xD Elles sont pleine d'énergie !















Pour finir, Kaladoun qui ce planque x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa sa petite verrine bien-être Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos ! Encore oui... Very Happy'

Si vous voulez je peux mettre les noms pour différencier Shurima et Iona ^^ Sinon vous pouvez deviner aussi :p

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la dernière série j'ai mit deux photos de Nuit Cendrée, deux photos de Moegi et les autre ce sont des photos de Shurima avec une seule de Iona glissé dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...