Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio

Mes souris

Messages recommandés

Qui aurait pensé que c'est autant de travail et d'inquiétudes les souris.. !

Tu seras obligée de la laver à cet endroit, si en effet elle n'arrive pas à le faire elle-même ?

Hé bein pas moi au départ ! Mais plus on en a plus souvent on a des soucis.

Je sais pas, peut être. Il y a surement une crème pour la peau sèche aussi. Je vais voir tout ça demain (enfin tout à l'heure) la je suis crevé -o-

Bon il va falloir que je fasse un programme minceur pour Asilys parce que là c'est plus possible \0/ 58g !

Lol, je préfère qu'elle ne le batte pas de toute façon

Du coup ça lui fait une toute petite tête Laughing

Mdrrrrrr ! Je n'y avais même pas pensé ! Alors que, quand je prenais le bus direction le boulot, je passais devant une salle de sport et me disais justement et tout le temps que les humains sur leurs tapis me faisaient penser à nos rongeurs dans leurs roues !

C'est super marrant les "roues" pour humain Razz 

Tu as trouvé comment t'y prendre pour le régime ?

Ooh1 Katia c'est énorme ce que tu as dis x) 

Et simplement lui mettre moins à manger ?

J'y ai réfléchie et je pense que je vais procéder comme suit : Séparé la nourriture en deux dose, une le matin une le soir et la sortir une vingtaine de minutes quand je met la nourriture du soir pour essayer de la faire se dépenser.

Happy : Et les copines alors, à la diète ? ^^ Elles sont déjà pas bien grosses, je vais pas risquer dans mettre moins.

Ah oui mince ^^ Et je suppose que leur donner des gamelles individuelles est trop compliqué à gérer ?

Ha ha, tu crois vraiment qu'elles vont rester à leur gamelle quand dans celle de la copine il y à une bonne graine de tournesol ? xD

Je vois bien thefuri dire  à Asylis : Pas toouuuchéé, non Asylis ce n'est pas pour toi ! Pas touché Asylis !  Laughing

Je suis au regret de vous apprendre le décès de Nuit Cendrée. Bon voyage mon amour de souris

M'Yuu : Ca se passe déjà à vrais dire ^^'

Merci Fridor, je n'ai pas encore réalisé vraiment mais en tout cas malgré ma tristesse je suis heureuse qu'elle soit partie de vieillesse :)

Non, certainement hier. Je ne la voyais pas sortir hier soir, ça ma traversé l'esprit mais je n'ai pas voulu y croire et j'ai décidé de la laisser en paix. Mais la je sentais qu'il se passais quelque chose alors j'ai vérifié dans la maison et je les vu...

Tout mes plus belles pensées à Nuit Cendrée.
Courage à toi, et bravo de le prendre aussi sereinement.

Mes plus belles pensées à Nuit Cendrée...
Courge à toi 

Merci :) 

Oh oui elle était belle et merveilleusement gentille. On en a passé des moments à simplement se regarder sans bouger, sans parler, juste en s'aimant ^^

Invité
oh comme c'est triste !!! bon courage a toi et qu'elle repose en paix !!!!

Merci, j'ai pu la ramener chez moi et l'enterrer tout à l'heure.

Condoléances, courage pour toi et tes autres petites souris !

Merci ^^

Moegi va moyen, pas au niveau de la perte de sa "soeur" mais de sa santé. Elle à une petite blessure sur la tumeur qui saigne un peu de temps en temps et aujourd'hui elle à dormis à même la litière. Hier soir elle à fait des mouvement bizarre (genre haut le coeur) :/ Enfin dans l'état général ça va pas si mal mais elle me fait un peu de peine quoi.

La cage me parait toute vide. Il manque Nuit Cendrée.

Surpriiiise ! Artémis viens d'arriver à la maison Very Happy Ce n'était pas du tout prévu pour aujourd'hui mais tout à l'heure j'ai envoyé un mail pour demander quand je pourrais venir la chercher et elle ma répondu "Tout de suite ?" x) Du coup ni une ni deux je suis aller la chercher. Ca tombe bien j'ai nettoyé la cage hier ainsi que la roue et l'étage et mit la litière. Pour le reste ce sera mit ce soir et demain ^^ Je vous en dirais plus d'ici quelque temps ;)

Ouaaii bienvenue a la princesse !

Et je suis fridor : Des photos !!

Deux minutes, ça fait à peine 1h qu'elle est à la maison Laughing J'en ferais surement demain ;)

Qui ma déjà vu ne pas mettre de photos pendant longtemps ? xD D'ailleurs j'ai plus de place sur ma carte sd...

Bein je me tâte ! Mais j'ai pu de souuuuus Laughing

Je suis avec Shurima qui lâche pas ma main parce qu'elle veux des câlins, lol

Pareil du moment que s'est dans les jours à venir..

Shurima pot de colle hihi

Elle à de l'énergie à revendre la petiote x) Ca y va avec la roue ! Il faut dire qu'il n'y en avais pas dans la cage des filles (120x50cm :) ) vu que les roues dispo était pour les mâles (dans de toute petites cages) :/ De toute façon ça aurais fait baston vu qu'elles étaient 20 !

Oh oui elle est pot de colle ma Shu

Elle doit être heureuse !! 
Au final, ont elles consenti à arrêter la repro?

Je dirais pas qu'elle est heureuse pour l'instant, elle est un peu stressé mais c'est normal ^^
Elles ne font pas de repro, ce sont des fugues et une ou deux erreur de sexage ;) La c'est bon ça fait un moment qu'il n'y à plus de naissance.

Han lala si j'avais pas mon nain qu'est-ce que j'aimerais avoir une petite troupe !
En tout cas c'st super chouette ce que tu as fait pour elles !

Mais si, ya pas de raison ^^

Bein je les aient conseillé, j'ai fait des photos de toutes les souris et j'ai posté des annonces c'est tout.

Edit : Elle est marrante Artémis, elle escalade tout et court a fond dans la roue (jamais vu une souris aller aussi vite) ^^ Par contre c'est une sacré froussarde, elle flippe quand j'arrive, lol Je viens de lui faire gouter les vers de farine elle à pas tout de suite compris ce qu'elle était censé en faire. Elle ma regardé d'une drôle de manière pendant un instant Laughing

• Créer...