Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio

Mes souris

Messages recommandés

Voilàààà

Voici mademoiselle Artémis (BM Argenté), 4 mois, et demie soeur (si ce n'est soeur) d'Asilys :) Je ne la connait pas encore mais pour l'instant je peux dire qu'elle est un peu froussarde mais très curieuse et qu'elle adore grimpé ! Je crois bien qu'elle est plus petite que Asilys <3 Il faudra que je la pèse mais je vais attendre un petit peu ^^

p.s : Ya pas moyen qu'elle aille dormir dans sa maison (d'ailleurs faite pas attention j'avais que ça sous la main) x)

La petite escaladeuse :p

Elle est trop chou ! Mdr' la boite de surimi !

Mais j'avais que ça euuu Laughing

Elles sont pas de la même couleur hein :p

Lol

Non du tout ^^ Et les bout de doigts en moins à sa patte arrière droite non plus.

Trop mimi cette rouquine, elle est de la même trempe que moi capillairement du coup ^^
Les personnes de chez qui elle provient ne vont pas faire d'autres repros alors ?

Happy : Sa y est elle à consenti à si installer en milieu d'aprèm ^^

Katia : Bein oui du coup, encore une (mais elle est argenté !) :)

Elles ne font pas de repro, ce sont des fugues et une ou deux erreur de sexage ;) La c'est bon ça fait un moment qu'il n'y à plus de naissance.

Oui oui, j'avais bien lu ça ^^ Je craignais juste que si leurs souris "partent comme des petits pains", que l'envie de monter un élevage leur prenne !

A non du tout, déjà leur souris partent très difficilement et ensuite la maman est quand même sérieuse ^^

Déparasitage pour finir le tube : Fait ! Et j'espère que ces fichus poux ne reviendrons plus >n<

Adorable Very Happy
Ouai, une nouvelle dans le club très fermé des rousses, bouledepoils ! (Même si j'avoue me chatâiniser depuis quelques années... Je ne suis plus qu'une chataîgne blonde aux reflets roux...)

Plein de bonheur avec la miss !

Jusqu'à 9 ans une vrai de vrai ! Puis blondification jusque 14 ans, puis chatâinisation.. Ca donne en été une blonde vénitienne, et en hiver une chataigne/rousse.

C'est drôle car les roux se font taquiner, mais j'ai plein d'amies qui se font des couleurs pour être rousse / auburn

Des fois ça rend bien ! Mais des fois non Very Happy Je ne suis pas adepte des couleurs, ça abîmes les cheveux et des fois ça rend bizarre (petit clin d’œil à une amie qui voulait être blonde/argenté et qui s'est retrouvé argenté/vert)

Ah oui, au naturel c'est beau aussi, parfois il ne faut pas chercher à ressembler à ce qu'on ne peut pas être  Laughing

Merci Bebear ^^

Moi j'aime bien les rousses, je trouve ça super jolie :)

Merci thefuri ! Sauf si tu parlais uniquement des souris (quoique vu que mon surnom familial c'est Souricette ... ^^) ! Enfin quelqu'un qui ne dit pas qu'on n'a pas d'âme, entre autres ...

Je pensais aux humain(e) ;) Je trouve ça débile de se moquer d'une couleur de cheveux -.- En fait je ne vois même pas ce qu'on peux en dire à par que c'est différent de la plupart des gens (ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose !).

Pour les couleurs de souris (et autre animaux) perso je m'en fou royalement. Le plus important c'est juste "eux", la couleur c'est secondaire :)

Je partage ton avis concernant les discriminations touchant au capillaire, mais pas forcément sur la couleur des bestioles, il y a certaines couleurs que je préfère à d'autres !

Oui moi aussi comme tout le monde, mais tu me donne une souris avec une couleur que je n'aurais pas choisis, je la prend et je l'aime tout pareil tu vois ^^ Et de même si je vais en choisir une, je choisi au coup de coeur pas à la couleur. Exemple au tout début je ne voulais pas de souris noir et blanche préférant une couleur moins commune, mais j'ai craqué sur Nuit Cendrée et je les adopté avec grand bonheur <3

Je rejoins vos avis capilairement parlant ! C'est comme les blagues sur les blondes ou les rousses, une ça peut être marrant, mais après...... HUmm...

@thefuri a écrit:
Oui moi aussi comme tout le monde, mais tu me donne une souris avec une couleur que je n'aurais pas choisis, je la prend et je l'aime tout pareil tu vois ^^ Et de même si je vais en choisir une, je choisi au coup de coeur pas à la couleur. Exemple au tout début je ne voulais pas de souris noir et blanche préférant une couleur moins commune, mais j'ai craqué sur Nuit Cendrée et je les adopté avec grand bonheur <3

Bah finalement nous sommes pareilles alors ^^

Oh non, je ne m'attendais pas à lire que petite Nuit Cendrée est partie Sad
Elle a eu une belle vie auprès de toi et ses copines, une pensée pour elle qui est désormais là haut 
Et bienvenue à la jolie Artémis, elle fait comme Tab' dans sa roue Razz

Merci, moi je m'y attendais plus ou moins bien que ça m'ait surprise, car elle vieillissais doucement depuis 2 mois. C'est pas facile de ne plus la voir :/ Et ça va être plus dur encore quand Moegi partira... D'ailleurs ça tumeur n'est pas jolie..

Artémis est une vrais froussarde, impossible de l'attraper !!

Bon, j'avais prévu de revenir avec des photos mais j'en ai tellement en retard à trier que ça me décourage... Donc j'ai rien, lol Par contre j'ai fait une petite vidéo l'autre jour :)

Et pour ce qui est "réjouissance", j'ai décider (même si je ne vais faire que douter d'ici la et même après) de faire euthanasier Moegi. Je pense prendre rendez vous pour Mercredi.

Merci pour cette jolie vidéo :)

Je t'avoue ne pas tout à fait comprendre. Moegi souffre trop de la mort de sa soeur ? Je sais que tu fais tout le meilleur pour tes animaux, loin de là l'idée de douter de toi, mais Moegi ne peut elle pas vivre encore un peu ? 
J'ai sûrement tort, c'est toi qui la connaît mieux que nous tous, alors si elle est mal dans sa peau, tu prends la bonne décision que de la faire euthanasier.
je te soutiens :)

Woooaw j'adhère ! J'adore l'aménagement, et le moment papouilles à la fin 

Je pense qu'il n'y a que toi pour savoir ce qui est le mieux pour Moegi, et quoi qu'il en soit, je suis sûre que tu prendras la bonne décision.

Merci pour la vidéo ^^

Happy, ça na rien à voir avec la mort de Nuit Cendrée et ce n'est pas la question d'être mal dans sa peau ou non (comment peux tu penser ça ?). Elle est malade, ce n'est pas nouveau. Sa tumeur est énorme, c'est un miracle qu'elle tienne encore debout et arrive encore à faire ses besoins vu l'emplacement. Elle ne dort plus, mange sans cesse mais na que la peau sur les os, je sent tout son squelette sous mes doigts. "Elle" est toujours là mais son corps ne peu plus suivre et si je ne la fait pas euthanasier elle mourra d'épuisement ou d'autre chose bien plus horrible.
Je vais la faire partir parce qu'il n'y à pas d'autre choix pourtant j'ai le coeur briser de devoir prendre à nouveau cette terrible décision.

Je pense qu'Happy a dit ça parce qu'elle n'avait pas en tête l'état de Moegi, rien contre toi thefuri 

Dans ce cas là pas d'autres choix meme si la désistions est dure à prendre dis toi que ces pour son bien pour arrêter de souffrir et elle tant seras reconnaissante.

Oh non thefuri, je suis désolée de t'avoir causé de la peine, quand je disais mal dans sa peau c'était malade ! Je ne voulais aucunement te faire penser que tu t'en occupais mal...
Je ne pensais pas qu'elle était aussi malade, pardonne moi

Pas de souci Happy
Je ne vous ai pas vraiment dit toute l'évolution non plus. Ne pas en parler ça rendais moins réelle sa maladie.

J'adore le petit bocal à l'étage emplis de fleurs/foins (?)/plantes, c'est vraiment joli ! Very Happy

C'est vraiment triste de voir une personne ou un animal dépérir sous nos yeux sans qu'on ne puisse rien faire pour l'aider... C'est une dure décision que tu prends, mais on la comprend et on te soutiens ! Bon courage

Sur la tumeur de Moegi ya comme des mini abcès :/ J'en ai vidé deux qui ce sont percés.

La tumeur:

Qu'elle est courageuse cette minnie.
Je ne voyais vraiment pas la tumeur comme ça.
Elle est forte ta petite, et toi aussi :)

Oh oui elle est forte. Je ne sais pas comment elle fait.
Sa tumeur est franchement moche, elle part dans tout les sens et avec le pue en plus... sur la photo à gauche et en dessous avec les poils c'est aussi la tumeur. Et pour te/vous donner une idée, la fente à droite c'est la papille urinaire qui devrais être au même niveau mais sous la queue (de même pour l'anus qu'on ne vois pas).

Tu es bien courageuse de faire cela (les soins, percer les abcès), faut avoir le cœur bien accroché, chose que je n'ai pas.
Bon courage à vous deux !

Ca ne me fait rien de voir ou de toucher ça, parce que c'est ma souris. Et puis en "direct" c'est différent :/
Merci

Bah franchement, pas certaine de pouvoir le faire s'il s'agissait d'une de mes bestioles. Bien entendu je ne la laisserai pas sans soins, mais embêterai très certainement quelqu'un pour qu'il le fasse ! J'ai aucun courage par rapport à ceci.

• Créer...