thefuri 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 En ce mercredi 7 septembre, Moegi nous à quitté. Elle à enfin arrêté de souffrir. Bon voyage mon coeur, je t'aimerais toute ma vie ainsi que Nuit Cendrée, Blue et tout mes anges Une photo prise ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 oh comme c'est triste ... bon courage a toi !! qu'il repose en paix au paradis des petits hamsters !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Elle aura été choyée toute sa vie, du début jusqu'à la fin, on ne pouvait rêver mieux pour elle.Belle pensée à la petite Moegi et gros bisous à toi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 septembre 2016 Courage à toi thefuri.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Au revoir à la puce ! Et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Bienvenue à Asilys et Artémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Au fait avec tout ça je n'ai même pas parlé de Artémis ! La petiote va bien elle est très active et je l'ai passé dans la grande bin cage il y à quelques jours pour son plus grand plaisir ^^ Elle est toujours aussi trouillarde mais plus curieuse qu'à son arrivé. C'est im-po-ssible de la chopper dans la cage ! Par contre une fois dans la main grace au tuyau elle est plutôt calme :) J'y vais progréssivement donc je la prend 15 seconde sur moi puis je la repose et lui donne une petite friandise. On verra ce que ça donne sur la duré.Asilys va bien aussi, elle n'a pas l'air perturbé du départ de Moegi ce qui ne m'étonne pas du tout vu qu'elles n'ont jamais crée de lien. Par contre je n'arrive absolument pas à la faire maigrir :/ Il faut dire qu'elle ne fou absolument rien. C'est dodo manger dodo, point.Les trois autres vont bien également :)Toujours pas de photos, quand j'ai voulu mit mettre j'ai vu toute les photos de Moegi qu'il me restais à trier et je n'ai pas eu le courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 septembre 2016 Asilys risque t-elle quelque chose pour sa santé ? C'est très certainement comme pour nous, chaque souris a son propre métabolisme, et donc une silhouette "de base". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui les risques sont les même que pour nous à ma connaissance.Sont surpoids est du à sa couleur :/ Je pensais que ce serais pareil pour sa soeur mais elle est svelte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 septembre 2016 A sa couleur ? Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Elle est fawn donc de base yellow sujet au surpoids, comme le mandarine chez les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu m'en apprends une bonne thefurette, jamais je n'aurai soupçonné cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Le temps où elle vit seule, tu peux peut- être adapter la quantité de nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Elle à une dose normal de nourriture, si je lui baisse encore elle aura plus rien à manger la pauvre ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Et la sortir +++++ ? C'est déjà galère de faire maigrir un humain alors une souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 septembre 2016 Tu l'as dit Fridor !Cependant, je trouve ton conseil très pertinent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 J'essaye mais elle n'aime pas sortir et dans tout les cas elle se pose dans un coin et elle ne bouge plus --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 septembre 2016 Quelle feignasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Tiens, c'est la demi soeur de Schmoutz x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Pique lui les fesses Et si tu la nourri au fur et à mesure de sa sortie ? En trouvant un système pour qu'elle bouge avant d'avoir à manger. (mais il me semble que je t'en avais déjà parlé et que ce n'était pas concluant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Happy : Lol, peut être bien !Fridor : Elle ne veut pas manger en sortie ^^Je me demande si je ne vais pas raccourcir la quarantaine de Artémis Pour mettre les deux ensemble plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Ça peut en effet être une solution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Une solution peut être pas mais vu que ça ne change rien pour Asilys d'être toute seule ça ne serais peut être pas plus mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Première rencontre faite ! Comme à son habitude Asilys s'en contre fiche et Artémis la reniflé plusieurs fois s'en souci. Positif donc J'attend que la litière soit sale pour la changer et les mettre ensemble (histoire de ne pas jeter inutilement) et d'ici la je vais faire d'autre rencontre ^^Kaladoun, Shurima et Iona ont eu 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 4ème rencontre entre les filles, j'ai senti que le courant passais mieux et le câlin qu'elles ce sont fait ensuite me la confirmé En plus Artémis à décidé de suivre sa soeur quand cette dernière me montais sur la main puis jusqu'à l'épaule Elle à bien moins peur de moi également et prend maintenant plaisir à être dans mes mains de temps en temps C'est une vrais petite crotte (33g) casse cou x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Yeess !!!Tu penses qu'elles reconnaissent qu'elles sont soeurs ( demi soeurs ? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Non je ne pense pas, elle voit "une souris" et c'est tout ^^Edit : Je suis entrain de regarder Artémis dormir au dessus de son hamac, elle est vraiment trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 J'ai tardé mais voilà la photo des nouveaux hamacs :) J'adore Ceux avec les lettres je les mets en vente à 5€ (ya un coussin pour sputnik à 2€ aussi).P.S : J'ai enfin trié mes photos donc je vous les mets bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 oh c'est trop beau .. on fait comment quand on en veux un ??? tu peux les envoyer par la poste ?? j'adore le tipi !!!! super sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Merci ^^ Hé bein il suffi de me demander ensuite le payement c'est par paypal de préférence sinon chèque et l'envoie par la poste oui (faut que je regarde avec quel lettre exactement).C'est la première fois que je fait le tipi, je suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 @thefuri a écrit:Merci ^^ Hé bein il suffi de me demander ensuite le payement c'est par paypal de préférence sinon chèque et l'envoie par la poste oui (faut que je regarde avec quel lettre exactement).C'est la première fois que je fait le tipi, je suis fan aussi oh ben moi je crois que vais me laisser tenter !!! c'est des objets qui peuvent convenir a un hamster syrien ??? tu peux voir la taille d'alvin sur ma photo de profil !!! par contre je n'ai pas paypal car j'ai été arnaqué par quelqu'un .. je peux t'envoyer un chèque avant l'envoi sans souci !!! en tout cas moi je kiffe tout ces petites choses !! un grand bravo pour ton imagination et ton savoir faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Non les tissus pour les hamster ça le fait pas :/ La c'est taille souris : Le hamac cachette de gauche fait 15,5 cm (entrée 6 cm), le double au milieu fait 16 cm (entrées 7 cm) et le tipi c'est pour une souris ou deux fancy car il fait 11,5 cm (entrée 6 cm) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 oh crotte ... ah oui le tissu çà va pas le faire avec alvin !!!! lol en tout cas merci de ta réponse !!! elles sont gâtées ces petites souris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Voilà les photos :) Avec plusieurs de Moegi vu que ça date d'il y à quelque semaines.Trop belle mon ange <3J'adore cette photo <3Petite bouille de curieuse :pComment s'assoir quand on à quelque poignées d'amour ? Sur son ventre bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 septembre 2016 Géniale la dernière photo de la grosse dondon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 oh trop mignon et je rejoins l'avis de bouledepoils sur la dernière photo !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Ohhhhhh j'adore Arwen est en train de prendre la même voie corpulanesque que Asilys d'aileurs >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 septembre 2016 Il devient un tonneau poilu tu veux dire ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci :)Fridor, réagi tout de suite parce que ce n'est pas bon pour leur santé d'être trop gros. Il est du genre patate ? Tu lui donne quel dose de nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Purée, mais Moegi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 1 cuillère et demi à café, mais des biscuits maison en + ...Du coup là je réduis et ça devrait le faire parce qu'il bouge beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Et j'ai un question, est-ce-que un jour tu prendra un mec ou tu restera avec des groupes de fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites