thefuri 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Ouai j'adore Dommage que les portes vont tout gâcher -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 octobre 2016 Les portes fumées du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 octobre 2016 Ah oui effectivement tu avais opté pour cette solution ... temporaire du coup, en attendant d'en trouver des transparentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Oui, mais je risque de mettre longtemps avant de ravoir du transparent :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 octobre 2016 Tu verras, ça arrivera plus vite que tu ne le penses ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 Tres sympas Thefuri tu veux pas ouvrir une boutique de cage et accessoires maison car la ces super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 D'accessoires j'aimerais bien, j'ai pleins d'idées <3 Un jour peut être !Merci Première prise des médoc ce matin. Le premier c'est comme d'hab elles en veulent pas mais le nouveau leur plait bien, il à le gout de banane ! Shurima la même pris toute seule sans que je l'attrape :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 octobre 2016 Comme des gosses ^^ Bons soins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 Ca claque, mes respects. Je pense que pour beaucoup d'entre nous, on se serait coupé (au moins) un doigt avant d'en arriver à ton stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 octobre 2016 Si pas l'avant bras. Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 Ha ha merci ma bonne étoile mes doigts et mes avant bras vont bien !Merki :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 @Bouledepoils a écrit:Si pas l'avant bras. Mdr !Exactement lolTa précision plutôt que ta bonne étoile thefuri ! Tu pourrai proposer tes services pour des terra sur-mesure, je suis sûre que t'aurais des propositions, comme dit plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Lol voyez les de plus près avant de dire ça x)Aparté : Shurima ma fait rire hier soir. Elle était dans la gamelle quand je les attrapé pour faire des papouilles et j'ai remarqué une fois dans ma main qu'elle avais une graine de tournesol dans la bouche. Donc j'ai essayer de lui prendre pensant lui redonner en la reposant et pas moyen ! Elle était en mode "pas touche, c'est la mienne" lol Du coup elle qui ne veut pas manger dans ma main habituellement elle à pris son temps pour manger sa petite graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Trop tard, on est déjà épatés !Haha ! Sinon ça peut être une technique fourbe pour l'habituer à manger dans ta main maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Devinez qui à attrapé, manipulé et câliné Kaladoun comme une souris normal tout à l'heure !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Toââââ !!!!a moins que ce ne soit l'inverse: Kaladoun qui te manipule depuis tout ce temps ;) !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Ouiiiiii ! Ha ha, pas faux !Edit : Je les prise à nouveau cette aprèm (elle se lève régulièrement), c'est trop trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 L'instant mimi du soir depuis quelques jours : Kaladoun première levé viens prendre la meilleur graine de la gamelle et la porte à ses soeurs dans le nid puis retourne vaquer à ses occupations <3Et ce soir Iona ne voulais plus me quitter, elle m'attendais devant la vitre que j'ouvre donc, je tend ma main et elle viens ce caler dedans en me donnant un coup de museau sur le pouce (qui signifie "papouilles !!!") Ensuite elle na plus voulu descendre donc je l'ai prise avec moi sur le canapé pendant 20 minutes et puis je l'ai reposé et elle ma fait un de ses regards de "pourquoi tu t'en vas ?" qui me brise le coeur :')Moins drôle, Artémis et Asilys ce sont bien disputé tout à l'heure et d'après mon père ça arrive fréquemment le matin :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partageuse Kaladoun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Quelle jolie complicité, ce sont des animaux tellement attachants et tellement doux, puis ça sait se faire comprendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Oui elles sont tellement adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Elles sont fascinantes à observer !Kaladoun est incroyable, elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 D'ailleurs il faut absolument que je prenne des photos de Kaladoun dans mes mains, je suis tellement contente de pouvoir enfin le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 octobre 2016 Je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Nouveau terras en fonction L'extérieur n'est pas tout à fait terminé mais j'étais pressé par le temps. J'ai mit 2 heure à tout installer donc sachant ce qu'il me reste à faire je n'ai pas fait d'effort du tout sur l'aménagement ^^' Je verrais ça les prochains jours. Du coup un petit aperçu (sans les portes) en attendant que ce soit mieux foutu et que je fasse de jolie photos (autre qu'avec mon portable !) :)Kaladoun, Iona, Shurima en hautArtémis, Asilys en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 C'est trop beau !!! Bravo, beau boulot !!C'est quoi la boîte à l'étage des 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Merci ^^C'est la boite de transport, j'étais entrain d'installer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 C'est franchement sympa comme habitat !Dis moi le bouchon, c'est pour l'eau c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 super !!!! bravo .... un super travail d'accompli ..félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Oui Dolisel c'est pour l'eau et ce sont des bougeoirs :)Merci, je suis vraiment contente d'avoir enfin pu les installer depuis le temps ! Ca fait un chouette changement pour mon groupe de trois qui passe de 4500 cm² à 6000 cm² (avec un petit plus de 2550 d'étage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Effectivement tu rigoles pas ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci beaucoup :)A M'yuu, pour répondre à ta question de l'autre jours si les filles creuse dans cette litière : Ouii ! Elles me font des trous et des tranchées partout x) Je vais leur faire un côté avec plus de litière quand je réaménagerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Clairement, j'adore ton terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci fridor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 octobre 2016 Alors là, bravo, beau boulot ! Ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Ca claque Je ne vois pas très bien, c'est encore du chanvre (ce que tu utilisais avant, je ne sais plus ce que c'est), ou la nouvelle litière reçu il y a peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Non c'est la nouvelle litière :) A voir la conclusion d'ici quelques semaines mais je pense que je resterais à celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Oui, elle a l'air pas mal T'as combien de hauteur de litière dans les terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 La j'ai mit 10 cm mais j'ai un bac de 20cm de haut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Ah cool ! J'aimerais bien savoir à quoi ressemble leurs petits tunnels lorsqu'elles en font. Tu nous mettrais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Oui j'en mettrait, elles creusent partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Tu es convaincue des copeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 C'est trop tôt pour le dire donc je réserve mon jugement, mais pour le moment c'est surtout du positif :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Cela change quoi par rapport au chanvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Pour le moment ce qui change c'est le prix, la poussière bien moins importante et le maintien de la litière quand mes souris creusent. Pour les odeurs et l'absorption je ne sais pas et puis les détails je les mettrais dans la fiche test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Ca creuse ! Chez Artémis et Asilys, à droite on vois que le tunnel se poursuit Chez les trois autres, elles n'ont pas creusé contre le plexi mais c'est une très jolie galerie !Le terra au complet (de nuit)J'ai des photos des miss à trier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Trop bien elle doivent s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites