M'yuu 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 J'aime trop voir des galeries :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Moi aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Cool, ça rend bien même avec le pléxi foncé !Dit moi, la litière, tu l'as "aplatie" pour la compresser, lorsque tu l'as mise dans l'habitat, ou au au contraire tu l'as laissée respirer ? (Si tu voies ce que je veux dire)Trop cool les tunnels, je pensais vraiment pas que ça creusait avant de te connaître ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai "aplatie" la litière sur les parties à creuser oui :)Beaucoup disent que les souris ne creusent pas mais c'est un préjugé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 D'acc, parce que j'ai l'impression que les tunnels qu'essaie de faire ma petite ne tiennent pas. J'essaierai "d'aplatir" la litière (et donc d'en rajouter) quand je rentrerai chez moi !Oui, c'est vrai que pour les souris on pense plutôt à celles dans les maisons ! Donc pas de quoi creuser là^^ Toutes les "races" de souris peuvent creuser ? (Enfin, je pense qu'ils y a plusieurs races de souris différentes, ou je me trompe ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Bebear faut l'applatir sinon les galeries tiennent pas sauf si tu mais du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 C'est indispensable pour que ça tienne mais pas besoins de foin ^^Ca dépend si les souris des champs sont considéré comme une race Sinon oui elles peuvent toutes creuser mais toute n'aime pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Si tu ne la presse pas tu mets du foin et sa marche aussi. J'en mettais quand même je trouvais que sa tenais bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Ok je presserai tout ça ! En espérant ne pas appuyer trop fort et casser le meuble du dessous, qui soutient péniblement avec ces 60misérables centimètre un aquarium 3 fois plus gros... ! Et surtout lourd.Si ça ne tient pas encore assez, je rajouterai du foinQuelle est la race de tes souris ? Y'en a beaucoup différentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 La question m'intéresse aussi combien d'espèces existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Bas en tout cas pour mes souris ça va nickel mais elles ne font pas le même gabarie, ça joue surement :)Il n'y à pas de race à part comme dit si il en existe dans la nature que je ne connait pas. Moi j'ai simplement des souris domestique de type show (mon groupe de trois) et fancy (les deux autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Les shows et leur grande oreille me font trop rire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Quelles sont les différences entre les types show et fancy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/les-diff%C3%A9rences-souris-fancy-show/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Sinon y'a mon site hein lien non mèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 J'étais sur que tu réagirai comme ça ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Bein ouai quand même xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Z'ai fais exprès euuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 M'Yuu tu es incrorrigible ^^Tu dois les voir passeer dans leur galerie parfois en journée, ça doit être trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 En soirée plutôt mais oui quand c'est de mon côté je peux voir Je vous met les photos des filles demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Ouai j'attends les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Oui ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Voilà ! :p Ouai c'est cradoc leur étage -.-Elle parait trop sage sur cette photo x)Asilys n'aime vraiment pas les photos, elle se met comme sa à chaque fois Et puis il reste mes photos coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Les bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Que de mignonitude dans ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Tres belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Shurima ❤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Merci :) Et Kaladoun dans ma main, c'est ça le plus beau <3Yuu : Mais sur quel photo est elle ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Je dis pas :) Trop peur de me gourer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Mais si mais si xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Nan nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Je sais qu'il y a une des 2 qui a le ventre plus foncé s'est tout Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Euuu nan xD Regarde bien elles ne sont pas pareil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Voilà !! J'aurai jamais du répondre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Je l'ai repérée sur une photo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Me nargue pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Lol, c'est tellement facile x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 @M'Yuu je risque pas, je galère aussi XDTu crois ça, @thefuri ^^ Tu vis avec elles tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Mèèè, sur les photos c'est flagrant ! Elles n'ont pas le même marquage (ni la même tête mais ça...) et les oreilles non plus ^o^ Pour le coup Shurima n'est que sur deux photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 C'est avec leurs oreilles que j'arrive un peu à les différencier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Le plus simple c'est de regarder la base de leurs oreilles, Iona à des poils tan, Shurima non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Reste à savoir ce qu'est du tan ^^ Je suis nulle de chez nulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 En fait le "tan" c'est le marquage --> ventre orange. Donc la ce que je veux dire c'est que Iona à des poils orange à la base des oreilles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Happy thefuri vas croire que tu n'as pas regardé son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Ya pas d'article sur ça donc... x) Ni Lo' ni moi ne nous y connaissons assez pour en faire un, mais j'espère bien que ça viendra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Il me semblait en avoir vu un pourtant...j'ai du voir sa sur celui que m'yuu avait mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Oook, merci !Mais alors, tan, ça désigne seulement du orange, ou alors que la souris a un ventre de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Thefuri je me permets d'expliquer: le tan ces un marquages ou la souris et de couleur unis avec seulement le ventre d'une autre couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Daack, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites