Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio

Mes souris

Messages recommandés

Cool, ça rend bien même avec le pléxi foncé !

Dit moi, la litière, tu l'as "aplatie" pour la compresser, lorsque tu l'as mise dans l'habitat, ou au au contraire tu l'as laissée respirer ? (Si tu voies ce que je veux dire)

Trop cool les tunnels, je pensais vraiment pas que ça creusait avant de te connaître ces petites bêtes ^^

J'ai "aplatie" la litière sur les parties à creuser oui :)

Beaucoup disent que les souris ne creusent pas mais c'est un préjugé !

D'acc, parce que j'ai l'impression que les tunnels qu'essaie de faire ma petite ne tiennent pas. J'essaierai "d'aplatir" la litière (et donc d'en rajouter) quand je rentrerai chez moi !

Oui, c'est vrai que pour les souris on pense plutôt à celles dans les maisons ! Donc pas de quoi creuser là^^ Toutes les "races" de souris peuvent creuser ? (Enfin, je pense qu'ils y a plusieurs races de souris différentes, ou je me trompe ?)

C'est indispensable pour que ça tienne mais pas besoins de foin ^^

Ca dépend si les souris des champs sont considéré comme une race scratch Sinon oui elles peuvent toutes creuser mais toute n'aime pas ça.

Si tu ne la presse pas tu mets du foin et sa marche aussi. J'en mettais quand même je trouvais que sa tenais bien mieux.

Ok je presserai tout ça ! En espérant ne pas appuyer trop fort et casser le meuble du dessous, qui soutient péniblement avec ces 60misérables centimètre un aquarium 3 fois plus gros... ! Et surtout lourd.

Si ça ne tient pas encore assez, je rajouterai du foin

Quelle est la race de tes souris ? Y'en a beaucoup différentes ?

Bas en tout cas pour mes souris ça va nickel mais elles ne font pas le même gabarie, ça joue surement :)

Il n'y à pas de race à part comme dit si il en existe dans la nature que je ne connait pas. Moi j'ai simplement des souris domestique de type show (mon groupe de trois) et fancy (les deux autres).

Les shows et leur grande oreille me font trop rire :)  Laughing

M'Yuu tu es incrorrigible ^^

Tu dois les voir passeer dans leur galerie parfois en journée, ça doit être trop bien !!

En soirée plutôt mais oui quand c'est de mon côté je peux voir Very Happy

Je vous met les photos des filles demain !

Voilà ! :p

Ouai c'est cradoc leur étage -.-

Elle parait trop sage sur cette photo x)

Asilys n'aime vraiment pas les photos, elle se met comme sa à chaque fois Laughing 

Et puis il reste mes photos coup de coeur

Merci :) Et Kaladoun dans ma main, c'est ça le plus beau <3

Yuu : Mais sur quel photo est elle ? :p

Je sais qu'il y a une des 2 qui a le ventre plus foncé s'est tout Lol

Mèèè, sur les photos c'est flagrant ! Elles n'ont pas le même marquage (ni la même tête mais ça...) et les oreilles non plus ^o^ Pour le coup Shurima n'est que sur deux photos :)

Le plus simple c'est de regarder la base de leurs oreilles, Iona à des poils tan, Shurima non ^^

En fait le "tan" c'est le marquage --> ventre orange. Donc la ce que je veux dire c'est que Iona à des poils orange à la base des oreilles :)

Ya pas d'article sur ça donc... x) Ni Lo' ni moi ne nous y connaissons assez pour en faire un, mais j'espère bien que ça viendra :)

Oook, merci !
Mais alors, tan, ça désigne seulement du orange, ou alors que la souris a un ventre de couleur ?

Thefuri je me permets d'expliquer: le tan ces un marquages ou la souris et de couleur unis avec seulement le ventre d'une autre couleur.

• Créer...