fleurensucre 0 Posté(e) le 19 mars 2016 j'avais pas reconnu Moegi !! arf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Lol c'est pas grave x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Premier rapprochement ce soir avec Kaladoun Elle met monté sur la jambe (en mode vibreur mais quand même ) plusieurs fois en faisant des aller retour et ensuite sur mon bras :) Et puis elle à pris (du bout des pattes) la graine de courge que je lui tendais <3Les autres pas de soucis et Blue se rétablie doucement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 mars 2016 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 20 mars 2016 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Trop trop belles tes minnies ( je vais appeler Shurima et Iona les jumelles, impossibles pour moi de les différencier !! En plus, tu ne nous facilites pas la tâche :p )Cool ! Elle commence à prendre ses aises :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Moi sa y est je peux les différencier d'un coup d'oeil :p Par contre c'est vrais que sur les photos j'ai parfois des doutes x)Blue va mois bien, elle se gratte de plus en plus ce qui arrache ses poils et une nouvelle tumeur à fait son apparition. Cette fois ci c'est la dernière ligne droite...Une photos de mes trois "vieilles" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Elles sont magnifiques ces petites Elles on toutes tellement une bouille à croquer..Oh je suis désolée, sincèrement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 mars 2016 C'est vrai qu'on voit que Blue a pris un petit coup de vieux ...Mais on la sait entre de bonnes mains, et c'est là le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Mince en espérant qu'elle résiste le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Merci :)Voilà la suite des photos. Je n'ai pas mit les trop choquantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Moegi est littéralement ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Elle est photogénique C'est marrant on la dirais plutôt ronde sur les photos alors qu'en vrais elle est toute fine contrairement à Nuit Cendrée qui est entrain de devenir très ronde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 mars 2016 Trop belles louloutes ! Sur certaines photos, elles ont l'air totalement apeurées, c'est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Ne t'inquiète pas elles ne l'étais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Photos d'hier soir des bébés qui grandissent si vite :)IonaIonaJe sais pas ^^'ShurimaIonaIonaMes deux préférés <3Iona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Quels anges <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 25 mars 2016 Des bombasses, surtout la noire de jais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Encore des photos ^^'Shurima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 mars 2016 Trop rigolotes les photos dans la noix, genre "qu'est c'tu nous veux ?" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 mars 2016 elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Ooh j'adore ! Elles sont tellement belles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Ma préféré c'est la première, elle est trop chou :coeurounet:Je crois que la noix de coco au sol leur conviens mieux.Je suis tellement fan de tout mes animaux, je les trouve toutes géniales et magnifiques <3 Je suis pas très objective mais bon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamallow25 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Trop mignonne t'es petites souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Et bien j'en ai raté des nouvelles !J'espère que Blue va tenir le coup malgré ses tumeurs, c'est une battante la miss <3Et bienvenue aux trois sublimes louloutes *-* elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Hé bein oui, c'est sa d'être absente si longtemps !Moi aussi, je ne peux plus faire grand chose pour elle à présent :/Merci ^u^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Photos groupés plus Kaladoun qui monte sur moi :)Qui est qui ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Sur la deuxième : à gauche Shurima, à droite Iona ?Sur la troisième : au dessus Iona, en dessous Shurima ?Sur la quatrième : Iona à gauche, Shurima à droite ?Je suis presque sûre d'avoir tout faux ^^Quoi qu'il en soit, elles sont toutes mimies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Deuxième : En fait j'en sais rien moi même xD Mais je crois que c'est le contraireTroisième : C'est le contraireQuatrième : C'est sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Bon, 1/3 !!Mooh, la dernière est trop mignonne <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 mars 2016 C'est déjà pas mal ^^C'est Shurima :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Tu vas les mettre quand avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Hé bein je me pose la même question :/ Dans un premier temps Blue doit retourner avec Nuit Cendrée et Moegi mais pour sa il faut qu'elle guérisse, ce qui est en bonne voie sauf quand mademoiselle décide de gratter sa plaie... Je pense faire un essaie en fin de semaine et voir si sa joue sur la guérison (les filles qui lèche) sinon ce sera fin de semaine prochaine. Ensuite le souci qui ce pose c'est qu'il y à les vacances et il ce trouve que je part 1 semaine (sauf contre temps). Du coup j'ai à peine le temps de faire les rencontres entre les deux groupe et les mettre ensemble. Or il faut que je surveille les jours qui suivent pour voir l'entente entre tout le monde (la hiérarchie ce forme tout sa..) donc ce n'est vraiment pas le bon moment.Bref je pense que je vais faire des rencontres avant (parce que je suis trop pressé !!) et je les intégrerais juste après les vacances.Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 mars 2016 Je pense que c'est une sage décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Vivement qu'elle soit réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Jolies souricettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Ouep j'ai hâte de les voir toutes les six :)Merci Mio ^^Edit : Ce soir Kaladoun est super, je peux mettre ma main un peu au dessus d'elle sans qu'elle n'ai peur :o ! En y allant tranquille elle va surement ce détendre encore :) Et puis elle est tellement curieuse que dès qu'elle me vois elle viens voir ce qu'il se passe et si elle peux me grimper dessus (Ce qui est un peu embêtant car il faut sans cesse que je l'empêche de tomber) Quand je lui présente mon doigt elle le suit n'importe où aussi c'est trop fort xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Nouveauté pour Blue : Elle à une nouvelle tumeur (qui n'en ai peu être pas une selon le véto) à la gorge, au dessus de la patte droite. Il pense que d'ici deux semaines il faudra l'euthanasier. On verra. Il ma conseiller de la remettre avec les autres seulement quand je suis la et la séparer le reste du temps pour ne pas que les autres la ronge parce qu'elle est "à la fin" mais je vais prendre le risque. Ca va aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 avril 2016 Courage thefuri.J'allais écrire "je compte sur toi", mais non, nul besoin d'écrire pareille ineptie : je sais que ses derniers moments seront géniaux à tes côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 1 avril 2016 elle vas être heureuse pendant ces dernières semaines avec les autres.courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Merci :) Ne vous en faite pas ça va pour le moment, je le sais depuis longtemps que sa finirais par arriver. C'est le jour J que ce sera dur. Pour l'instant c'est papouille et friandises à volonté ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Oooh...Ma préféré...Beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Mes pensées à la jolie Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Tu es courageuse de surmonter les émotions ! Amusez vous bien ces dernières semaines, et compte sur nous pour être à tes côtés le jour J :)Bisous à la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Merci tout le monde :)Peut être que les tumeurs vont stagner longtemps, qui sais ! Si ça évolue vite j'annulerais mes vacances histoire d'être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 avril 2016 @thefuri a écrit:Pour l'instant c'est papouille et friandises à volonté ! ^^Super ! Carpe diem comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Des photos vont arriver dès que j'ai le courage de toutes les trier/recadrer/signer :)J'en ai de Blue aussi (je les remise toute à l'heure avec les autres). Je vais les mettre en spoiler car on vois sa plaie et ses tumeurs mais je ne trouve pas ça trop choquant ^^ Elle maigri et son dos ce voute :/ J'aime pas la voir comme sa mais au moins elle est toujours aussi joyeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites