thefuri 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Rooo je vais voir si je peux faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 janvier 2017 Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 J'ai des photos à la bourre et trop la flemme de les faire -.-J'adore celle là <3La photo est moche mais.. ya une petite différence quand même x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2017 oh elles sont trop belles .. j'adore la petite noire .. elle est craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Merci J'adore vraiment la quatrième, Eden et Apple sont chou dessus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Trop belle superbe groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 janvier 2017 Je plussoie les compliments des autres ! Merci pour le partage thefuri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Ya pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 Ooh j'adore,les photos sont juste géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Qui à son anniversaire aujourd'hui ?! J'en connais deux :)Je me souviens de leur arrivée comme si c'était hier et voilà déjà un ans de passé. 1 année difficile avec les maladies et les décès, mais 1 ans à leur côtés :) Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à Iona, elle qui aurais du fêter son anniversaire également... On t'aime fort mon coeur C'est tout de même un jour qui se fête alors.. quoi de mieux qu'un bon repas !? (Pour six tout de même)En passant : Il faut que je trouve une musique de 2 minutes 20 (ou plus) pour la vidéo d'intégration. Sinon elle ne sortira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2017 Bon anniversaire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 janvier 2017 Bon anniversaire aux louloutes, évidemment bien gâtées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Joyeux z'anniv les minnies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a beaucoup d'insectes dans ton mélange! :O C'est toi qui le fait? tu es sure du taux de proteines? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 C'est simplement tombé comme ça, il y à des jours ou il n'y en à qu'un ou deux ^^ C'est le mélange de Cynthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Ah oui j'allais dire ensuite que c'etait peut-etre aussi juste un soucis de remuage ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 N'anniv' aux deux miss ! Ca méritait bien un repas de fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 février 2017 Tourné de photos ! Je commence avec Artémis parce qu'elles sont clairement loupé même si vous n'êtes pas de cet avis ! x) Je commence à vous connaitre n'est ce pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 16 février 2017 Pourquoi tu dis qu'elles sont loupées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 février 2017 Je ne comprends pas non plus ^^En tout cas, merci pour ce très joli partage, petite préférence pour la grosse Artémis ! Même si la noire et brune (dont j'ai oublié le prénom) est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 février 2017 Kakadoun ^^ Belles photos ! J'avais oublié que la belle Eden avait rejoint ta troupe ( pas en FA ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 février 2017 Kakadoun ? Je crois que tu as fait une faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 février 2017 Parce qu'elle est flou et que la lumière est naze + l'ombre super visible ! J'ai eu la flemme de recommencer ^^'Lol "Kakadoun" quoi xD Je vais pas lui dire elle serais vexé ! C'est Kaladoun ou Doun pour les intimes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 février 2017 Tu chipotes tu chipotes Mais c'est toi et on t'aime coume ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 février 2017 Je savais bien que vous n'alliez pas être d'accord Moo tes trop choupi des fois Katia <3 (Que d'amour sur ce fofo :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 17 février 2017 Tu les as passé sur Photoshop tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2017 Oui pour le recadrage et pour quelques retouches sur certaines ^^ (J'ai essayé pour celle de Artémis mais ça n'a pas rendu bien pour autant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 février 2017 Le piiiiire c'est que je l'ai tapé une première fois Kakadoun, puis j'ai voulu corriger, mais non, mon téléphone a décidé qu'elle s'appellerait Kakadoun xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 17 février 2017 Tu m'autorise à faire un test photoshop sur une? :) Pour te prouver que tes photos sont tres belles ils leur manque juste un passage efficace sur Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2017 Oui bien sur vas y :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 17 février 2017 Par contre, le jaune lui va pas au teint à cette puce ahah (pour avoir deja tester, le jaune ici j'ai banni.. En dehors des pelages noirs, le rendu est pas top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2017 Oui je suis d'accord x) J'ai voulu la mettre sur du blanc après mais elle n'étais pas d'humeur :x Va voir les photos des autres sur mon sujet "les petits squoiteurs" c'est nettement mieux je trouve :)Franchement c'est 10 fois mieux ! Faut que tu m'explique comment ta enlevé l'ombre et tout :o Si elle avais été nette c'était nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 17 février 2017 Ah oui je viens de voir elles sont mieux ouai. Apres c'est clair le jaune c'est bof de toute façon en photo. Ca vole trop la vedette.Tiens pareil mini retouche sur celle ci, juste de quoi intensifier tout ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 17 février 2017 Hop plus d'ombre ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2017 Ouai mais on vois moins les détailles là du coup.J'étais repartis sur du jaune parce que j'étais resté sur celle ci que je trouvais sublime :Bon elle mériterais d'être retouché aussi mais bon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 février 2017 Effectivement, sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 février 2017 Y a pas à dire, les modèles sont superbes et les photographes très doués :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Je ne pensais pas que ça faisais si longtemps que je n'avais pas mit de nouvelle 0.0 De souvenir il n'y à rien eu de bien important à part ce que je vais vous raconter de suite :Le 13 mars j'ai découvert une tumeur évoluant relativement lentement sur Shurima, sur son flanc juste derrière sa patte avant gauche. Je suis aller chez le vétérinaire avec elle (et Cléo) comme je l'avais prévu de toute façon, afin de la remettre sous traitement pour ses problèmes respiratoires chronique et du coup de montrer la tumeur au véto. Il à été décidé d'un commun accord qu'elle serais opéré mais seulement après avoir amélioré sa respiration ce qui s'avère compliqué puis qu'aucun antibio ne fonctionne. Les inhalation matin et soir prescrites en même temps ont néanmoins joué leur rôle et après vérification de l'état des poumons (au cas ou il y aurais eu des métastases) sur radio la miss c'est faite opéré vendredi dernier (31). Tout c'est heureusement très bien passé malgré que la tumeur était en bonne partie nécrosé (prouvant son ancienneté). Elle est donc actuellement en quarantaine le temps que sa plaie cicatrise. Ne vous en faite pas elle va très bien compte tenu de la situation et n'a perdu ni sa flémmardise aigu, ni son appétit x) Maintenant on croise les doigts pour qu'une tumeur ne revienne pas trop rapidement.Voilà, les autres vont bien, seul quelque tension dans le groupe viennent embêter le monde en ce moment (A cause de Doun principalement) -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Bon retour en espérant que rien ne revienne sinon j'avais vu que sa pouvais venir du fait que il decendait de souris de laboratoire et que avec tout ce qu'il leur on injecter sa pourrait venir de la leur fragilité et l'apparition régulière de tumeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 avril 2017 La c'est une souris d'élevage, les tumeurs mammaires sont héréditaire, le problème viens à priori d'une souris mâle dans leur ancêtres (de Moegi, Iona et Shurima ainsi que Kaladoun) dont la généalogie n'était pas entièrement connu. Mais ce sont les seules de tous les descendant à en avoir eu -.- il faut dire qu'elles ont toutes eu une certaine fragilité sauf Kaladoun qui je l'espère ne développera rien.-------http://www.hamster-planet.com/viewtopic.forum?t=5639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites