Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio

Mes souris

Messages recommandés

Vous vous souvenez de la discussion sur la communication animal ? Et bien je viens d'essayer avec Blue ^^ Je voulais lui faire passer un message.. Je vous met ça en spoiler pour ceux que ça intéresse :

CA:

Mon message :

Blue, dans quelque temps tu n'iras vraiment plus bien et il faudra que je prenne la décision la plus dur de toute ma vie, te faire mourir.
Ce jour la je serais avec toi et j'espère que tu seras en paix et heureuse de ta vie malgré tes problèmes de santé des dernières semaines et ce qui en résulte.
Tu vas tous nous manquer, je t'aime de tout mon coeur plus que tu ne peux l'imaginer et tu auras toujours une place dans mes pensées et dans mon coeur.
En attendant vie ta vie à fond, profite de tes copines et ne m'en veux pas si je te fais des câlins et des bisous trop souvent ;)
Si tu as un message à me faire passer ou besoins/envie de quelque chose n'hésite pas.
Je t'aime.

Le compte rendu :

Je me connecte à Blue qui vient directement dans ma main se mettre en rond pour se blottir au creux au chaud.

J’ai eu douleurs à la poitrine et aux lombaires, et de la fatigue.

Elle préfère rester le plus longtemps possible dans son cocon familial, si elle peut-elle préfèrera mourir à la maison plutôt que chez le véto, je la sens très triste, elle ne veut pas vous quittez elle est bien à la maison.

Je sens qu’elle a eu beaucoup d’amour, et ça la comble et n’a pas envie de quitter cela.

Le message d’amour passé, elle ressent tellement tout cette amour, j’en ai la gorge nouée, elle est très sensible et touché par tout ce que tu lui dit, ça lui fait vraiment chaud au cœur.
Elle aime les câlins et les bisous alors ne t’arrête pas.

Son message : «  Merci pour cette vie merveilleuse, j’aurai aimé qu’elle soit beaucoup beaucoup plus longue, je vais te regretter. Je t’aime mon humaine, ne change rien, tu es AMOUR. »
(Et voilà les larmes coulent, beaucoup, énormément d’émotion)

Voilà pour Blue, c’est fou comme elle a beaucoup d’amour pour sa famille, son cocon, je n’aurai pas pensé qu’un jour une petite souris me ferais pleurer, profite d’elle à fond, de vos échanges.

PS : caresses et bisous à le belle Blue

C'est une autre personne qui est entrée en contact avec elle, je pense ?

Je suis heureuse de lire ce compte rendu, Blue est une merveilleuse souricette :) Elle a compris que ce n'était pas facile pour toi.

Oui, c'est la personne qui tien cette page :)
Je doit dire que ça ma fait chaud au coeur.

Je veux bien le croire !
Elle a mis un post sur la CA avec Blue, en disant qu'elle serait bientôt en ligne.

J'ai hâte de la lire, enfin je suppose que ça doit être la même que celle que tu as retranscrite ici :)

Voilà les photos d'aujourd'hui ! Pour celle des petites (qui ne sont pas avec le décor) il faudra attendre j'ai pas le courage x)

Photos de Blue:

Et enfin, voici mes trois photos préféré avec le décor "Tee Time" :p

Elles sont toutes magnifiques ces petiotes ! Le décor est très beau !
Je comprends toujours pas comment tu fais pour avoir des fonds aussi nets ^^
Tu utilises des feuilles de couleurs c'est bien ça ? Mais alors, tu as du en mettre aussi pour le sol, comment fais tu pour que l'on ne voit pas la jonction entre la feuille du sol et celle du " mur " ?
Je sais pas si c'est très clair ^^

Merci :)
Bein c'est simple, j'accroche l'un des côtés de ma grande feuille de couleur sur le mur et l'autre bout au sol de manière à ce que ce soit légèrement tendu (sa forme un arrondi). Regarde les images de studio photo tu verra ;)

Ok, je résonnais à l'envers !!
Pour moi, tu en mettais deux horizontales, et non une verticale ;)

Je suis désolée pour Blue,
en espérant que les tumeurs stagnent et que la miss puisse rester le plus longtemps possible à la maison <3
Et c'est super la CA, ça fait toujours du bien "d'interagir" avec eux,
on voit qu'elle t'aime ta petite louloute 

Et les photos sont superbes !
j'aime particulièrement celles du thème Tea Time !

Merci, j'espère aussi mais ça na pas l'air bien parti :/

Re merci :p

Tu lui as adressé un très beau message à ta petite Blue

Je n'y tenais plus, j'ai fait la première rencontre entre les deux groupes de souris ce soir ! Autant dire que c'était muscler xD Kaladoun à fait flipper Moegi en la coursant et pire, elle à monté Blue (comme pour se reproduire) et ne voulais plus la lâcher (je les aient séparés) ! Mais bon pas de morsure ou autre incident ^^ Moegi s'en fichais pas mal des petites elle est aller se poser dans un coin, Blue est aller voir Shurima et Iona calmement puis est rester faire sa toilette au côté de Shurima, Nuit Cendrée passé de l'une à l'autre pour finir par aller câliner Moegi, Iona à senti tout le monde tranquillement et à eu l'air d'apprécier la compagnie de Moegi, Kaladoun courais de l'une à l'autre jusqu'à la fin de la rencontre et enfin Shurima n'a pas bouger d'un centimètre complètement dominé pour finir blotti contre Blue qui à fait un peu rempare.
Voilà qui est fait, c'était sympas de les voir toutes ensemble

Les caractères s'affirment !
Je suis très heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé. Tu n'as pas du les laisser plus de 5 minutes ensembles, si ?

J'ai pas vérifié, je fait au filling mais oui à peu près ^^
Je compte sur Nuit Cendrée pour remettre Kaladoun à sa place mais je craint qu'elle soit un peu trop gentille ^^'

Ouep et vu le caractère de la demoiselle ça va donner x) Mais de toute façon je n'ai pas prévu de les mettre ensemble avant un bout de temps. Et je ferais minimum une semaine de rencontre avant l'intégration.
Un truc trop con : Je me suis extasier de voir les différences de tailles <3 Les petites font vraiment bébés à côté de mes grandes Et je suis trop fière de ses dernières qui sont de vrais amour <3

Lol je viens de voir que c'est un nouveau poste (l'autre arrêter à 40 pages). Est ce que je raconte trop ma vie ? xD

Du tout, tu nous fais partager ta vie avec tes souris, et surtout leur petite vie, et c'est très agréable :)

Mais du coup, les premières pages se sont ... "envolées" ? Si c'est le cas, dommage, car c'est cool de suivre un "fil conducteur" dans les aventures de tes souris !

Non non, les premières pages sont dans le premier poste du même nom ^^

Ah tiens maintenant que tu le dis !!
Oh non non j'adore ce post, je me fais régulièrement la remarque que l'on dérive souvent sur d'autres sujets, et ça me plaît beaucoup Very Happy c'est un sujet très convivial ;)

C'est plus sympas de pouvoir parler de tout que de rester fixé sur le sujet du poste ! En tout cas je m'en fou des HS sur mes postes :p

Dite donc, j'ai complètement oublié les dernières photos des petites alors avant de les paumer :

Iona

Shurima devant, Iona derrière

Pareil ^^

Les bétises de Kaladoun... -_-

Iona

Elles n'ont pas la même tête et surtout, pas les même oreilles. Celle de Shurima sont grandes et celle de Iona sont plus petites et rondes ^^
Edit : Et puis elles n'ont pas le même comportement non plus, Iona est toute calme dans la main et ce laisse câliner alors que Shurima à plus la bougeotte donc quand j'ai un doute en les prenant sans qu'il n'y ai de lumière je sais tout de suite à qui j'ai à faire :)

Le rêve de Kaladoun, c'est d'être funambule :p
Toutes mignonnes ( j'ai l'impression que Shurima et Iona ont la même taille d'oreilles, mais bon x) Tant qu'on a de jolies photos, pas très grave si on les reconnaît pas, on te fait confiance :p ) !

Ouai mais elle me fait peur à grimper aussi haut ^^'

Mais non, regarde sur ces deux photos :

Mais de rien :) La prochaine fois je te laisse deviner ? x)

Oui, à vu d'oeil ^^
C'est du dove tan (le tan c'est le ventre orange) ^^

Ouai c'est jolie :) Sur Kaladoun aussi j'aime bien.
C'est marrant j'ai presque toute les différentes variance de gris : Bleu, Dove, Lilac, Re Lilac.

• Créer...