Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 oui j'adore aussi *-*Re lilac c'est quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Bein c'est une autre teinte de Lilac mais je ne saurais pas dire exactement :/ Pour moi sa tire plus vers le chocolat (chez les hamster en tout cas). En tout cas c'est la couleur d'Opium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 D acc d acc, C est si compliqué je trouve ce milieu chez les petits rongeurs :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Ouai j'avoue.. J'adorerais apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Faudrait demander à des éleveurs mais je pense que c est assez compliqué avec les gènes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Oui sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Il faut que tu ailles sur le charmand forum des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Mouai nan je crois pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Ils se souvient tellement des besoins des animaux là bas !J irai donner des nouvelles de Tab' car ca date tout ca.. et j en profiterai pour faire un tour sur les post d une rody trop qui n oublions pas est un véritable palace et d un petit robo qui vit dans un tout petit terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Ca fait super longtemps que j'y suis pas aller. Il faudrait mais en même temps je me dit à quoi bon... Ya pas longtemps en tombant sur quelques discussion ou des personnes déplorais qu'il n'y ai pas un bon forum français sur les souris, je me suis demandé si on pourrais pas faire un forum associé à nôtre site mais ça doit être assez compliqué à gérer quand même :/ Par contre pour parler d'un autre truc du style, je ferais bien une chaine youtube afin de toucher plus de personnes car certaines préfère les vidéos plutôt que les sites internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Vous parlez du forum où une membre d'HP avait dit qu'elle avait donné sa souris mais qu'elle l'avait finalement récupéré ? Sa souris vivait dans des empilements de rody, pauvre bête...Lola je sais plus quoi.Oh ce serait très bien de faire une chaîne YT !! Il y en a peu, à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 OuepEt pas de bonne sur les souris (je me suis embrouiller avec la seule qui à démarré il y à quelque mois ^^') ! Il faudrait que j'apprenne à faire des montages correcte et à trouver des musiques par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Je serais partante Thefuri, si tu désires faire une "collab' " :)Le forum est une bonne idée, j en ai déjà géré et ca va ^^ après le forum il faut le surveiller régulièrement... donc si on se lance la dedans je pense qu' il faudrait mieux attendre les grandes vacances d été sauf si toi aussi tu manques de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Je peux t'aider et t'expliquer un peu pour les montages, thefuri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 A oui Happy je suis preneuse ! J'ai quelque petite chose que j'aimerais savoir faire et que tu sais peut être :) Je t'enverrais un mp demain si tu veux bien ?Lo' on en discute via mp pour voir ce qu'on peut faire et ce qui est trop compliqué ^^ Il va de soit que je veux le faire avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Ca marche Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Bonnes idée de cree un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Super, sans problèmes ! Ça me fait plaisir de vous aider, vous le méritez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Merci Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Merci Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Mais de rien ! Ce serait bête de ne pas faire profiter YT de vos connaissances pour un simple petit problème de montages :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 avril 2016 Si je peux vous aider pour l'orthographe les filles ... Non pas que j'insinue par là que vous écrivez avec des fautes hein, je mets juste ma qualité en avant et vous propose mon aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Loool heureusement que tu précise on aurais pu croire Plus sérieusement merci de te proposer :) Pour ma part je suis bien consciente de faire beaucoup de fautes d'orthographe (mais je m'améliore !) mais l'avantage c'est que sa ne me choque pas chez les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 avril 2016 On est malheureusement pas égaux en orthographe. Raison pour laquelle je ne peste jamais. C'est les abréviations qui me gonflent En tout cas, c'est avec plaisir que je vous aiderai. Je trouve que ça fait quand même plus sérieux, un règlement d'un forum (par exemple) sans faute d’orthographe, ou alors très peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Merci pour ta proposition Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 avril 2016 Avec plaisir les fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Des nouvelles de Blue : Ca va comme sa peu, elle c'est à nouveau gratté et à fait une autre plaie -_- je ne l'ai pas encore vu ce soir, j'espère que ce n'est pas pire. Sinon elle est toujours à courir partout malgré sa tumeur arrière qui est de plus en plus grosse (photo en spoiler). Il faut qu'elle en profite car bientôt elle ne pourra sans doute plus marché. J'ai d'ailleurs annulé mes vacances pour ne pas perdre une miette de nôtre relation ^^Tumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 avril 2016 La ptite nénette est bien courageuse. Profite bien d'elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Je craaaaaque, elles sont trop jolies !Et c'est un beau geste que tu fais pour Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Happy : Ca c'est clair ! Je ne sais pas comment elle fait.Fridor : Merci :pQuel beau geste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 12 avril 2016 D'annuler tes vacances !Tout le monde ne l'aurait pas fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 avril 2016 A ok, ce n'est pas un geste c'est normal ^^ Des vacances j'en aurais encore alors que du temps avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 13 avril 2016 mince...profite bien d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 avril 2016 Rien de plus à souhaiter pour ta petite Blue, elle ne peut avoir mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 13 avril 2016 pleins de caresses à Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Regardez ce qui prend doucement forme :pDe nouvelle photos des petites sont prévu aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 avril 2016 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Aaah, trop bien !!! Quelles sont les dimensions déjà j'ai oublié... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Chaque terra fait : L100 x l60 et h50 cm ^^J'ai hâte qu'il soit terminé Par contre les filles seront surement installées avant que j'ai pu faire l'aménagement que je souhaite sinon ça prendra trop de temps et je préfère intégrer les souris directement dedans au lieu de passer par la cage à barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Le palace :)Tu auras bien le temps de le finir, autant les même de suite dans leur grand habitat ! Mais là, tu auras du mal à accrocher des jouets et dodos en hauteur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Je vais voir, tout dépend si je trouve rapidement ce qu'il me faut ^^Oui c'est bien le problème des terrariums pour les souris (et la principale raison pour laquelle j'ai choisi une cage à barreaux au départ) mais j'ai une solution, certe pas des plus esthétique mais qui à l'avantage de me permettre d'accrocher mes hamacs. Restera à trouver comment relier tout sa pour que les souris y ai accès puisqu'elles ne pourront plus grimper via les mur :/ C'est également à cause de sa que j'ai du mal à choisir l'emplacement des étages.Pour Opium c'est plus simple et je pourrais le faire même si elle est installé dedans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Photos photos !FKM Nuit Cendrée Et son gros popotin (sans dec elle est grosse la xD)FKM MoegiBlueSa tumeur commence à la gêner...FKM KaladounC'est partis pour un petit quiz ! Qui est qui ? A vous de devinez !1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Bein alors, personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Si si, je réfléchis x)Elles sont toutes mimies en tout cas <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 avril 2016 1. Shurima2. Shurima3. Iona4. Iona5. Iona6. Shurima7. Iona8. Shurima9. A gauche Iona ; à droite Shurima10. En haut Shurima ; en bas Iona11. Shurima12. Iona13. A gauche Iona : à droite Shurima14. Iona15. IonaJe crois que je ne me suis pas trop trop trompée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Bravo ! Tu as fait peu de fautes ! Je te donne le résultat demain si d'autres personnes veulent essayer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Cool ! C'est grâce à ton explication de la dernière fois que je m'en sors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 avril 2016 Trop crevée pour m'y coller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 18 avril 2016 je donne ma langue au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites