Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio

Mes souris

Messages recommandés

Bein c'est une autre teinte de Lilac mais je ne saurais pas dire exactement :/ Pour moi sa tire plus vers le chocolat (chez les hamster en tout cas). En tout cas c'est la couleur d'Opium.

Faudrait demander à des éleveurs mais je pense que c est assez compliqué avec les gènes et tout

Ils se souvient tellement des besoins des animaux là bas !
J irai donner des nouvelles de Tab' car ca date tout ca..  et j en profiterai pour faire un tour sur les post d une rody trop qui n oublions pas est un véritable palace et d un petit robo qui vit dans un tout petit terra Sad

Ca fait super longtemps que j'y suis pas aller. Il faudrait mais en même temps je me dit à quoi bon... Ya pas longtemps en tombant sur quelques discussion ou des personnes déplorais qu'il n'y ai pas un bon forum français sur les souris, je me suis demandé si on pourrais pas faire un forum associé à nôtre site mais ça doit être assez compliqué à gérer quand même :/ Par contre pour parler d'un autre truc du style, je ferais bien une chaine youtube afin de toucher plus de personnes car certaines préfère les vidéos plutôt que les sites internet.

Vous parlez du forum où une membre d'HP avait dit qu'elle avait donné sa souris mais qu'elle l'avait finalement récupéré ? Sa souris vivait dans des empilements de rody, pauvre bête...Lola je sais plus quoi.
Oh ce serait très bien de faire une chaîne YT !! Il y en a peu, à vrai dire.

Ouep
Et pas de bonne sur les souris (je me suis embrouiller avec la seule qui à démarré il y à quelque mois ^^') ! Il faudrait que j'apprenne à faire des montages correcte et à trouver des musiques par contre.

Je serais partante Thefuri, si tu désires faire une "collab' " :)
Le forum est une bonne idée, j en ai déjà géré et ca va ^^ après le forum il faut le surveiller régulièrement... donc si on se lance la dedans je pense qu' il faudrait mieux attendre les grandes vacances d été sauf si toi aussi tu manques de temps !

A oui Happy je suis preneuse ! J'ai quelque petite chose que j'aimerais savoir faire et que tu sais peut être :) Je t'enverrais un mp demain si tu veux bien ?

Lo' on en discute via mp pour voir ce qu'on peut faire et ce qui est trop compliqué ^^ Il va de soit que je veux le faire avec toi !

Super, sans problèmes ! Ça me fait plaisir de vous aider, vous le méritez :)

Mais de rien ! Ce serait bête de ne pas faire profiter YT de vos connaissances pour un simple petit problème de montages :)

Si je peux vous aider pour l'orthographe les filles ... Non pas que j'insinue par là que vous écrivez avec des fautes hein, je mets juste ma qualité en avant et vous propose mon aide ^^

Loool heureusement que tu précise on aurais pu croire Laughing
Plus sérieusement merci de te proposer :) Pour ma part je suis bien consciente de faire beaucoup de fautes d'orthographe (mais je m'améliore !) mais l'avantage c'est que sa ne me choque pas chez les autres ^^

On est malheureusement pas égaux en orthographe. Raison pour laquelle je ne peste jamais. C'est les abréviations qui me gonflent HUmm...
En tout cas, c'est avec plaisir que je vous aiderai. Je trouve que ça fait quand même plus sérieux, un règlement d'un forum (par exemple) sans faute d’orthographe, ou alors très peu !

Des nouvelles de Blue : Ca va comme sa peu, elle c'est à nouveau gratté et à fait une autre plaie -_- je ne l'ai pas encore vu ce soir, j'espère que ce n'est pas pire. Sinon elle est toujours à courir partout malgré sa tumeur arrière qui est de plus en plus grosse (photo en spoiler). Il faut qu'elle en profite car bientôt elle ne pourra sans doute plus marché. J'ai d'ailleurs annulé mes vacances pour ne pas perdre une miette de nôtre relation ^^
Tumeur:

Happy : Ca c'est clair ! Je ne sais pas comment elle fait.

Fridor : Merci :p
Quel beau geste ?

A ok, ce n'est pas un geste c'est normal ^^ Des vacances j'en aurais encore alors que du temps avec elle...

Regardez ce qui prend doucement forme :p

De nouvelle photos des petites sont prévu aussi ;)

Chaque terra fait : L100 x l60 et h50 cm ^^
J'ai hâte qu'il soit terminé Razz Par contre les filles seront surement installées avant que j'ai pu faire l'aménagement que je souhaite sinon ça prendra trop de temps et je préfère intégrer les souris directement dedans au lieu de passer par la cage à barreaux.

Le palace :)
Tu auras bien le temps de le finir, autant les même de suite dans leur grand habitat !
Mais là, tu auras du mal à accrocher des jouets et dodos en hauteur, non ?

Je vais voir, tout dépend si je trouve rapidement ce qu'il me faut ^^

Oui c'est bien le problème des terrariums pour les souris (et la principale raison pour laquelle j'ai choisi une cage à barreaux au départ) mais j'ai une solution, certe pas des plus esthétique mais qui à l'avantage de me permettre d'accrocher mes hamacs. Restera à trouver comment relier tout sa pour que les souris y ai accès puisqu'elles ne pourront plus grimper via les mur :/ C'est également à cause de sa que j'ai du mal à choisir l'emplacement des étages.
Pour Opium c'est plus simple et je pourrais le faire même si elle est installé dedans :)

Photos photos !

FKM Nuit Cendrée

Et son gros popotin (sans dec elle est grosse la xD)

FKM Moegi

Blue
Sa tumeur commence à la gêner...

FKM Kaladoun

C'est partis pour un petit quiz ! Qui est qui ? A vous de devinez !

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

1. Shurima
2. Shurima
3. Iona
4. Iona
5. Iona
6. Shurima
7. Iona
8. Shurima
9. A gauche Iona ; à droite Shurima
10. En haut Shurima ; en bas Iona
11. Shurima
12. Iona
13. A gauche Iona : à droite Shurima
14. Iona
15. Iona

Je crois que je ne me suis pas trop trop trompée ^^

Bravo ! Tu as fait peu de fautes ! Je te donne le résultat demain si d'autres personnes veulent essayer :p

Cool ! C'est grâce à ton explication de la dernière fois que je m'en sors :p

• Créer...