Smarties2001 0 Posté(e) le 1 août 2016 @thefuri a écrit:C'est Kaladoun qui ne s'entend pas avec d'autre souris que ses soeurs, Asilys est neutre donc aucun souci ;)Donc sa pourrait marcher une cohabitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 août 2016 Non vu que Kaladoun est dans le groupe 2. Ceci dit c'est mieux comme ça je pense parce que si Asylis est avec un copine de même couleur je n'aurais pas de souci pour lui faire un régime adéquat alors que dans un groupe de souris qui n'ont pas de problème de poids ce serais compliqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 1 août 2016 J'avais compris l'inverse en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 août 2016 C'est moi qui me suis mal exprimé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 août 2016 Hé bein la réponse est rapide, la puce est dispo Personne n'en veux parce qu'elle est estropié mais moi je m'en fiche complétement. Elle à un bout de queue et des doigts à la patte arrière droite en moins (manger par maman). Du coup je vous met la photo que j'ai prise l'autre fois :Je pense souvent à elle donc je sais peut être déjà comment je vais l'appeler : Artémis :) Ca fait peut être masculin.. qu'en pensez vous ? J'ai largement le temps de me décider ^^ J'irais la chercher fin août si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 1 août 2016 Le nom sa vas je trouve Tu iras la chercher même si il reste les deux autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 août 2016 Eh bien, quelle rapidité ! Elle est adorable cette petite <3 C'est tellement dommage que des gens s'arrêtent sur des " détails "...Heureusement elle a trouvé une bonne famille !J'adore le prénom que tu as trouvé et au contraire je trouve ça très féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 août 2016 Smart : Oui, de toute façon il y à le temps de la quarantaine. Mais au train ou vont les choses Moegi ne sera plus la :/Happy : Je ne pensais pas que la personne allais répondre tout de suite étant en vacance ^^Je trouve ça bête aussi de s'arrêter à sa -_- En plus du peu que j'ai vu c'est une souris calme en main. Par contre elle serais plutôt dominante mais avec Asilys ça ira, de même avec Nuit Cendrée si elle est toujours là.Bon si le prénom fait féminin ça va parce que moi j'aime bien mais ma famille non (m'enfin, il ce sont habitué à plus bizarre que ça) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 août 2016 J'aime également beaucoup le prénom choisi !Bonnes vacances thefuri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 août 2016 Ce qui est drôle c'est que moi je n'aime pas particulièrement ce prénom quand je l'entend pour d'autre animaux, mais là je trouve que ça lui va trop bien xD (et puis Artemis, Asilys.. ) Merci Katia :)J'ai des photos à vous mettre ! Peut être une partie aujourd'hui si je termine mes bagage rapidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 août 2016 C'est pour ça que j'attends toujours de voir la trogne de mon futur animal avant de choisir son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 3 août 2016 Et bien j'en ai loupé des choses !Les louloutes sont toujours aussi mignonnes, je trouve (sur les photos) que Nuit Cendrée a pris un sacré coup de vieux C'est vraiment pas de chance pour Moegi... Malheureusement ce sont des petits êtres si fragiles...En tout cas la future recrue est jolie comme tout ! c'est une soeur d'Asilys ?Et contente que tu es trouvé quelqu'un pour les garder ! c'est la galère ça quand on a des animaux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 août 2016 Oui Nuit Cendrée vieilli de jour en jour :/ Malgré tout je suis heureuse qu'elle puisse vieillir paisiblement, en espérant que ça continue.Je suis dégouté pour Moegi... aucun animal ne mérite ça, parfois ça me met vraiment en colère ! Elles sont toutes tellement merveilleuses, chacune à leur manière.. et je les aiment tellement que je n'ai pas de mots pour le décrire Je ne sais pas à qui elle est apparenté, elles ne savent pas dire qui est parents de qui etc :/ Mais c'est certainement une demie soeur à défaut d'être une soeur (je la pense plus agé). Je demanderais à nouveau quand je la récupererais.C'est trop dur de me séparé de Luna et des souris ! Je sais qu'elles ont tout ce qu'il faut et que mon amie les garde mais j'ai quand même la petite inquiétude Et puis ne pas avoir de câlins de mes deux bouilles d'amour tout les jours c'est horriiiiible ! J'ai pas le courage de mettre les photos... Faut que j'aille dormir parce que je me lève dans 5 heures :/ Du coup juste ma photo préféré prise hier soir (pas fait exprès de la prendre, lol) :) (Sur l'oeil gauche de Moegi vous pouvez voir une petite tâche opaque signe du début de la cataracte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 août 2016 Plein de charme :)Bonnes vacances thefuri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 août 2016 N'est ce pas Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 4 août 2016 Trop mimi, comme à l'accoutumée !Bonnes vacances à toi, profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 août 2016 Hello ! Voilà les new des quatre dernier jours, accompagné des photos que je n'ai pas mises dans mon avant dernier message ^^Tout d'abord le voyage c'est très bien passé, les filles n'ont pas été très perturbé (ex Moegi qui mangeait tranquilou pendant qu'on roulais, lol), j'ai même fait des selfies avec Nuit Cendrée Seul mauvais point la taille de la cage bien sur.Concernant Moegi, elle commence à maigrir et sa tumeur grandi toujours. J'ai donc commencé les compléments de nourriture en lui donnant de la blédine tout les soir et des graines de courge. Comparé à Blue elle tien moins le choque mais c'est tout de même une battante ! L'avantage d'avoir moins d'animaux à m'occuper le soir c'est que je peux me concentré sur mes trois puces et profiter de chacune d'elle :) D'ailleurs, à la maison tout ce passe bien ^^Bref place au photoLeur bin cage pour les vacance avec les gamelles au sol plutôt cas l'étage pour Nuit Cendrée (j'ai d'ailleurs enlevé le carrelage parce qu'elle glisse dessus) IonaShurimaIonaMa cousine qui donne un cookie au graine de courge et pissenlit IonaShurimaLe premier aménagement du terrarium (groupe 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 août 2016 Cool ces ptites photos ! Je souhaite une belle fin de vie à la jolie Moegi <3Les filles du groupe 2 habitent déjà le terra, du coup ? J'ai pas tout suivi haha Jaime bien tes motifs sur tes ongles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 août 2016 Lol oui ça fait bien trois semaines je dirais qu'elles sont dedans x)Merci, je m'amuse en ce moment à faire du nail art (sur ma mère surtout) Je te mettrais une photo demain à la suite de ce message tu verras (trop fière de mon premier vrais essaie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 août 2016 Sympa le pont avec les petits coquillages bleus ! Ainsi que tes ongles !Merci pour ces news et ces photos, quelle saga avec toi ! C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 août 2016 Ouais génial merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 août 2016 Ha ha, je me suis demandé un instant de quoi tu parlais Katia: c'est des perles en bois xDJ'aime bien prendre des photos et partager des moments de vie avec mes animaux. Elles sont tellement adorable et je suis tellement fière d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 août 2016 Mdr ! Il est temps que j'aille me coucher je crois ... Ou changer carrément de lunettes ! Oui, pis ce qui est génial, c'est qu'en parcourant ton sujet, tu revis des moments en relisant tes écrits et en revoyant tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 août 2016 C'est pas grave Katia xDC'est vrais, en somme c'est mon petit journal de bord :)Voilà la photo de mes ongles (je n'aurais jamais cru écrire ça un jour ) ça allais au top avec mon t-shirt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 août 2016 T'es douée ! J'aime beaucoup les couleurs. Le seul nail art ( sil on peut appeler mon gribouillage comme ça ) que j'ai réussi à faire c'est une bande bleue sur du noir, mais c'était vraiment pas fini et pas beau ^^Du coup je préfère le voir sur les ongles d'autres filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 août 2016 Joli comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 août 2016 Merci, c'est la première fois que j'essaie de faire un truc élaboré (autre que des petits points en somme xD) mais c'était simple. Que je t'explique : J'ai fait une bande de verni de chaque couleur sur une pochette plastique en deux couche (trois pour les fort transparent), j'ai attendu que ça sèche et j'ai décollé. Si ce n'est pas évident à décoller c'est que ce n'est pas assez sec. Et ensuite avec des petits ciseaux j'ai découpé les forme voulu, j'ai mit base et couleur sur mes ongles et j'ai collé les formes (une pointe de base sert à collé si le vernis du dessous est déjà bien sec) :) Essaie avec cette technique tu y arrivera à coup sur et n'hésite pas à faire débordé les formes découpées, ça s'enlève facilement ensuite et c'est propre sur l'ongle ;)De même tu peux faire des motifs sur la pochette (deux couche de base, le motif, une couche de base), c'est vraiment pratique ! (J'ai dessiné mes souris comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 août 2016 Ah pas bête cette technique merci !Haha trop mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 août 2016 Pour moi, c'est du chinois ! (non non, je suis juste une grosse feignasse avec deux mains gauches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 11 août 2016 Avec retard, bonnes vacances à toi et aux louloutes !Les autres sont bien gardés et le terra est top, c'est de la rafle qu'il y a à l'étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 août 2016 Merci, pour l'instant les vacances sont top ^^Ouip c'est bien de la rafle de maïs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 août 2016 Ce soir j'ai décidé de vous mettre la dernière série de photos avec décor que j'ai pris y'a deux ou trois semaines. Je vous les aient pas mise avant parce que j'étais trop dégouté qu'elles soit loupé x) Et me dite pas qu'elles sont pas loupées svp !! Non mais u.uP.S : Celle du groupe 2 sont vraiment trop pourris pour le coup donc y'en à pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 15 août 2016 Contente que tes vacances se passent bien !Oh adorables, j'adore celle de Moegi qui a sa patte sur le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 15 août 2016 @thefuri a écrit:Hormis le fait qu'elles ne soient pas hyper nettes et un peu surexposées, je trouve l'idée et le décors vraiment pas mal ! Et j'adore celle ci-contre !Mais j'arrivais pas à mettre mon texte au dessus >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 août 2016 Le décor est génial !! Quelles belles reines de la plage :)( j'aimerai bien braver l'interdit en disant qu'elles sont pas mal du tout - malgré la lumière vive mais qui fait bien ressortir les filles- mais je vais me taire :p Oups...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 août 2016 Moi je préfère la deuxième de Asilys ^-^La lumière était vraiment pourrave ce jour la et mon appareil ma fait des truc chelou (comme je suis pas doué en plus.. lol) :') M'enfin c'est pas grave je ferais mieux la prochaine fois !Grrrr Happy.. !Celles d'aujourd'hui :Ma belle Moegi qui fatigue petit à petit mais qui est toujours aussi adorable <3Celle ci n'est pas d'une merveilleuse qualité mais je l'adoreAlors Asilys... c'est vraiment chaud de la prendre x) Enfin de prendre ça tête en tout cas. Ca c'est le mieux que je puisse faire, lolA et... elle est un peu grosse la demoiselle ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 août 2016 Tu m'en veux pas, hein ?Trop drôle quand Asylis retire sa tête, ça lui fait comme une collerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 15 août 2016 Trop belles *-*Asilys a toujours d'aussi jolies formes haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 août 2016 Happy :Meu nan C'est incroyable je te jure, elle ne cesse pas de bouger !Lo' : Ouai mais la ça commence à être un peu trop, 52g quand même pour une fancy ^^' Le souci c'est que je peu rien faire au niveau de l'alimentation tant qu'elle est avec les deux autres. Je lui donne aucune friandise par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 15 août 2016 Ah oui en effet :')Dés la rentrée des vacances : Asilys, à la diète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 15 août 2016 Celle où Moegi met sa tête sur jeneretrouvepasleprénomexcusemoi est vraiment adorable Sortir + Asilys ne pourrait pas l'aider à perdre un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 août 2016 Lo' : Nan pas aussi vite, il faut que Artémis fasse sa quarantaine et je ne pourrais pas séparé Asilys des autres, ce serais trop dur par la suite pour Nuit Cendrée :/Fridor : Son nom et moins long xD : FKM Nuit Cendrée. Mais oui ça leur ressemble tellement <3Bein elle aime pas tellement sortir et je sais pas quoi lui faire faire :/ L'agility c'est chouette mais ya friandise au bout -o- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 15 août 2016 Et si tu la sortait pendant que tu donne à manger aux autres, du coup agility -> sa récompense c'est à manger, et pendant ce temps là Moegi et Nuit cendrée ont leur ration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 août 2016 Je la sort déjà un moment quand je met la gamelle et je donne la blédine du soir aux autres à ce moment là aussi. Mais d'une Moegi et Nuit Cendrée non pas le temps de manger leur dose (normal c'est pour la nuit complète) et de deux je ne veux pas affamer Asilys. C'est à cause de de sa couleur qu'elle grossis, pas parce qu'elle mange trop :/ Quand à l'agility c'est pendant qu'il faut lui donné, comme motivation. Cela dit elle ne veux rien quand c'est en dehors de sa cage alors.. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 16 août 2016 Elles sont très bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 16 août 2016 moi aussi je les aime bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 août 2016 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 août 2016 Merci pour ce beau partage estival ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 17 août 2016 Elles sont superbes oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 août 2016 Mais de rien, et merci :)Ce midi j'ai vu que Nuit Cendrée à des pellicules sur l'arrière train et ses poils partent quand je tire dessus. Elle à aussi un petit bouton derrière la patte avant droite qui me semble être une (autre) verrue mais à vérifié. Je ne sais pas trop quoi en pensé, je me dit que c'est peut être parce qu'elle ne peux pas bien se laver cet endroit ? J'ai l'impression qu'il reste des lentes de poux aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites