Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donnatella

Mon hamster se frotte contre sa cage

Messages recommandés

Des cris de frottement ? Je vois pas ce que tu veux dire O.o Dans tout les cas si ton hamster à un problème que tu ne comprend pas, appelle ton vétérinaire nac et demande conseil, c'est la première chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il se frotte d une manier bizarre sur le dos, sur les barreaux du cage  c'est pas normal du tout ..le problème que le vétérinaire est en voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A des "crise" ok. Bein écoute je ne sais pas quoi te dire. Peut être des parasites, tu n'as pas vu de petites bêtes dans la cage ou sur lui ?
Si il est en voyage il faut que tu en trouve un autre. Sans forcément y aller si il est vraiment très loin, déjà avoir un avis est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ça des parasites sur la cage non mais sur lui j ai vu des points  j c po des bêtes  ou non mais j examine ou il se frotte et je vois ses points la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont des petits points (rouge ou noir souvent) et qu'ils bougent s'en est. Ce qu'il faut c'est le vermifuger et sur les petits rongeurs il ne faut pas le faire n'importe comment donc le mieux c'est que tu aille dans une clinique même une qui n'est pas nac devrais pouvoir le faire. Il faut demander avant de prendre rendez vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu' il se frotte uniquement les flancs ?
Est ce qu' il se gratte ? Y'a t il présence de pellicules?  Peau sèche ? Perte de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto du coup, il n'y en a pas un de garde ?
Peut-être qu'en téléphonant quand même, ils pourront te conseiller/te diriger vers un autre!
En attendant, essaie de bien désinfecter la cage lors du prochain nettoyer, tu veux utiliser du vinaigre blanc il me semble  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ne se gratte mais se frotte seulement les flancs, je pense que c est plutôt du marquage de territoire car les glandes odorifiantes servant à cela se situent là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise de la Terre de Diatomée amorphe. Tu en mets l'équivalent d'une pointe de cuillère à café sur le dos de ton hamster et tu le frottes partout avec la TD. Tu fais ça dans un endroit aéré, dehors c'est l'idéal il ne fait pas très froid en ce moment. Tu mest ton hamster dans une cage provisoire, tu vides tout, tu mets de la TD que tu laisses agir 15 minutes, puis tu enlèves le tout. Tu laves à l'Argent Colloïdal et tu rinces à l'eau claire. Ton hamster n'aura plus de parasites et ton habitat sera désinfecté
Voilà les liens commerciaux : 
https://www.amazon.fr/Diatom%C3%A9e-calcin%C3%A9e-herm%C3%A9tique-lint%C3%A9rieur-Insecticide/dp/B00AGTACVW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1460311310&sr=8-2&keywords=terre+de+diatom%C3%A9e+amorphe

https://www.amazon.fr/Bio-Collo%C3%AFdal-Argent-ppm-500/dp/B011U3WWRO/ref=sr_1_18?ie=UTF8&qid=1460311338&sr=8-18&keywords=argent+colloidal

L'argent colloïdal est un antibiotique et désinfectant qui existe depuis l'antiquité. Moi je m'en sers pour ma famille quand on a un gros rhume, quand mes enfants mes chiens ou mes gerbilles ont des bobos : égratignures, coupures, irritations, plaques rouges.
Pour la Terre de Diatomée amorphe, voici un article que j'ai écrit sur ma page de gerbilles : 
https://www.facebook.com/notes/gerbilles-planet/anti-parasitaire-naturel/1024141610999898

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnatella habite en Turquie ( ou Tunisie je ne sais plus...), je ne sais pas si ces produits lui disent quelque chose.
En tout cas tu m'impressionne toujours, Lilibulle avec tes produits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...