fridor4429 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Hello, je ne savais pas où poser ma question alors... je la pose ici !On connait les vertus du peau à peau pour une mère et son enfant, et pour les hamsters ? (ou n'importe quel rongeurs, voir les animaux en général) à votre avis, lorsqu'ils ne sont pas spécialement en forme, qu'ils ont besoin de chaleur, est-ce que le "peau à poils" pourrait être bénéfique ? et si oui, en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Ce serait faire de l'anthropomorphisme. Si ton animal est en manque de chaleur un petite bouillotte dans son habitat fait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 avril 2016 Was ist das ? La peau à poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Non pas la peau à poil lol le peau à poils, une version velue du peau à peau dont bénéficie tous les nouveaux nés humains à la sortie du ventre de leur mère. Ma fille en a profité avec son papa dans la salle d'accouchement.la question était de savoir si ça se faisait avec les hamster et donc de coller sa fourrure contre notre peau. Encore pour une fille ou une femme ça pourrait le faire en le mettant dans le soutif, pour un homme j'imagine mal le hamster dans le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Lili, merci pour ce bel éclat de rire que tu m'a provoqué !!!Sans connaitre la température basale du hamster (qui n'est pas forcement 37°c comme l'homme), je ne saurais conseiller le peau à poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 14 avril 2016 J'ai pas pu m'empêcher de rire aussi lilibulle En tout cas merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 avril 2016 Ah oui je comprends mieux à présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites