bebear 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Salut les gens,Pensez-vous que ceci soit toxique pour les ham ?C'est bien écrit que ça n'a jamais servit !Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Les plantes sont rigides, en pierre aussi ou on peut les plier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Je te le déconseille. D'une part les plantes sont en plastique et peuvent être rongé et donc toxiques, d'autre part la pierre reconstitué ressemble fort à une reconstitution de pierre volcanique et risque d'être abrasive.Oriente toi plutôt vers des décors pour reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte-praline 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour :) Selon moi , cette pierre m'as l'air assez entaillé donc cela risquerait de blesser ton hamster.Tout comme Lilibulle je te les déconseille vivement.Tu peux toujours t'orienter vers l'Argile :) C'est naturel et tu donnes la forme que tu souhaites aux cachettes etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour Les décors pour reptiles sont plus adaptés que ceux d'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 14 avril 2016 C'est noté :) Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Je rejoins mes camarades, je ne pense pas que ce soit adapté.Les plantes sont en plastiques, un hamster les croquerait très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 avril 2016 Je partage les avis précédents également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites