fridor4429 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Bonsoir (ou bonjour )Si quelqu'un peut m'éclairer sur sa couleur... (je le présenterai tout à l'heure, lorsque j'aurais un peu plus de photo!)Il a les yeux bien noirs, il a quelques poils ayant l'extrémité noir sur le dos.J'ai pensé à du blond, mais les extrémités noires me font douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 avril 2016 C'est pas moi qui peu t'aider ^^' Les couleurs ressortent exactement comme ça ou pas ?Si personne ne peux te dire il suffira de demander à Hamsterious :)En tout cas re bienvenue au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Oui exactement, il fait beige très très clair...Je vais voir pour faire des photos ultra nettes tout à l'heure, car là c'est qualité portable sans flash, et il n'arrête jamais de bouger Je vais aller faire une petite présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Eh, bienvenu au canon !! Il est trop trop beau ton loulou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Alors, d'autres photos, où on voit mieux :)Mais sans lumière du jour c'est assez compliqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Je trouve que sa ressemble à du miel comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 avril 2016 je pense que c'est du beige peut-être satin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Crème ce n'est pas un peu plus foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Pourquoi "semi" angora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 avril 2016 @Mio a écrit:Pourquoi "semi" angora ?son poil n'a pas l'air aussi long que ceux d'un vrais angora c'est peut-être pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 avril 2016 La longueur variera en fonction du hamster, de son sexe et de son âge.Les mâles par exemple ont les poils plus longs que les femelles, et ils tendent à raccourcir en vieillissant.Mais est-ce que "semi-angora" est une vraie notion ? Jamais entendu en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 avril 2016 merci pour l'infos."Mais est-ce que "semi-angora" est une vraie notion ? Jamais entendu en tout cas." je ne pense pas certainement une "nouvelle" espèces crée par les animaleries que des particuliers réutilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Moi j'ai déjà entendu, mais je confond peut être avec les souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Je doute que ses poils deviennent beaucoup plus long à l'avenir voilà pourquoi, après vraie appellation ou non, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Alors à priori on dirait du silverpearl banded. Mais avec ces couleurs clairs on peut facilement se tromper quand on ne connaît pas dutout les parents. Le semi angora n'existe pas en revanche :) Les femelles ont un angora bien moins long que les mâles et certains mâles ont un angora un peu foireux mais ça s'arrête là :) Ici ça à l'air d'être un mâle mauvais angora si je me trompe pas, Tu pourras confirmer le sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Aucune idée pour la couleur des parents... Et oui c'est bien un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 avril 2016 Elle est où la photo en fait ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Il y en a dans le premier message de fridor, ainsi que le troisième ;)Mais une chose est certaine, il est canon ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 avril 2016 Il semblerait que je ne parvienne pas à voir les photos de Fridor. Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Oui 1er message et 3e.Tu es sur portable peut être ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 avril 2016 Pas du tout, mon portable date de l'avant guerre d'ailleurs ^^De quel hébergeur d'images t'es-tu servie ? Quel dommage que je ne puisse les voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Juste "insérer une image", elles sont au format faceb**k .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites