Lully 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour,je savais pas où poster mais en tant que propriétaire anxieuse je devais le faire! Donc Prince a adopté sa bonbonnière comme nid, jusque là aucun problème. Il l'a bien aménagée, du chanvre en dessous, et un bon paquet de mouchoirs dans tout ce qui reste d'espace: quand il s'enfoui dessous, le nid a beau être en verre je ne le vois plus.Bref jusqu'ici ça me posait pas de problème, mais depuis deux/trois jours j'ai remarqué qu'il y avait une légèèèère buée sur le verre quand il dort, du coup inquiète j'ai glissé le bout des doigts et j'ai vu qu'il y faisait chaud.Je me doute que le hamster a un instinct de survie, qu'il sait ce qu'il fait, et que si ça le mettait en danger il changerait sûrement de nid, mais ça m'inquiète quand même; je voulais donc savoir si je devais le laisser continuer ou si le manque de ventilation était inquiétant? S'il a fait son nid là-bas c'est que c'est le meilleur endroit mais bon quand même...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Lorsque le hamster fait son nid dans des galeries le rejet de CO2 créé par la respiration se fait aussi mais comme c'est souterrain et qu'il y a de la litière la buée est absorbée mais elle existe aussi. Je te suggère de mettre le bocal à l’air frais tous les jours quand il n'y est pas dedans pour l'aérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Dans ce cas je ferais ça, ce qui m'inquiétait surtout c'est qu'il manque d'air à l'intérieur o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites