Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lully

Bocal, ventilation

Messages recommandés

Bonjour,
je savais pas où poster mais en tant que propriétaire anxieuse je devais le faire! Razz
Donc Prince a adopté sa bonbonnière comme nid, jusque là aucun problème. Il l'a bien aménagée, du chanvre en dessous, et un bon paquet de mouchoirs dans tout ce qui reste d'espace: quand il s'enfoui dessous, le nid a beau être en verre je ne le vois plus.
Bref jusqu'ici ça me posait pas de problème, mais depuis deux/trois jours j'ai remarqué qu'il y avait une légèèèère buée sur le verre quand il dort, du coup inquiète j'ai glissé le bout des doigts et j'ai vu qu'il y faisait chaud.
Je me doute que le hamster a un instinct de survie, qu'il sait ce qu'il fait, et que si ça le mettait en danger il changerait sûrement de nid, mais ça m'inquiète quand même; je voulais donc savoir si je devais le laisser continuer ou si le manque de ventilation était inquiétant? S'il a fait son nid là-bas c'est que c'est le meilleur endroit mais bon quand même...

Merci!

Lorsque le hamster fait son nid dans des galeries le rejet de CO2 créé par la respiration se fait aussi mais comme c'est souterrain et qu'il y a de la litière la buée est absorbée mais elle existe aussi. Je te suggère de mettre le bocal à l’air frais tous les jours quand il n'y est pas dedans pour l'aérer.

Dans ce cas je ferais ça, ce qui m'inquiétait surtout c'est qu'il manque d'air à l'intérieur o/

• Créer...