Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilibulle

Mes premiers essais de biscuits maison

Messages recommandés

Je me suis lancée dans la confection de biscuits maison. Il y a encore quelques ajustements à faire notamment sur la texture du biscuit qui est moelleux mais c'est prometteur
A noter que ce sont des biscuits sans farine, sans miel, sans mélasse et sans blanc d’œufs. Mes prochains biscuits seront fait avec du millet uniquement 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympas :) Et ce sera encore mieux si tu arrive à les rendre dure.

Au fait ce qui serait bien aussi c'est que tu fasse un montage avec tes vidéos pour en avoir qu'une au lieu de pleins de petits bouts ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, j'ai essayé mais au bout de 2 secondes ça me gonfle ... je ne suis pas douée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol x) Pas besoins de faire grand chose, tu fait un lien entre les vidéos ça suffi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce partage, Lilibulle !

Faire une transition en fondu suffit bien, pas besoin de montage hyper sophistiqué, comme tu n'aimes pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces vidéos je les suis avec assiduité j'apprends toujours quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant le travail est de trouver les bons ingrédients pour que le Chia fasse le liant de façon correcte. 
Mais je suis heureuse d'avoir trouvé cette alternative au blanc d’œuf et à la farine. Il faudra essayer également avec la poudre de noisette pour donner une consistance croustillante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...