Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harnais

Messages recommandés

Invité
Bonjour !

J'ai vu qu'il existait des harnais pour hamsters, est ce que c'est bien ou ça leur fait mal, les gens ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bannir.
Sérieusement, tu vois un hamster avec un harnais ?!
C'est contre nature ! Le hamster est très stressé, parce qu'il se sent entravé, et surtout on ne peut pas passer autant de lanières sur un si petit corps !
Le pauvre petit s'étoufferait.
Une imbécilité commerciale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci car il aura une grande cage mais pas de parc. Pas assez de place dans ma chambre et en plus un chat y habite, bon vu qu'il fait chaud il est surtout dehors. 
Dommage que ce ne soit qu'une "arnaque" car cela m'aurait été utile, mais tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster n'a pas de parc non plus. La journée on ne le voit jamais. Il s'active vers 1 h du mat (ça tombe bien je suis une couche tard) jusqu'à 6 h et après hop, il refait l'ermite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant hier je me suis couchée à 5 h ça tombe bien :lol:Bon après la c'est les vacances mais comme je fais l'école à la maison je pourrais garder un oeil sur lui (ou elle) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être franche : petite, j'ai imbécilement investi dans ce genre de harnais/laisse. Tellement grand que Rompy & Dip-Dip s'y échappaient comme des savonnettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...