Invité Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour !J'ai vu qu'il existait des harnais pour hamsters, est ce que c'est bien ou ça leur fait mal, les gens ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 avril 2016 A bannir. Sérieusement, tu vois un hamster avec un harnais ?!C'est contre nature ! Le hamster est très stressé, parce qu'il se sent entravé, et surtout on ne peut pas passer autant de lanières sur un si petit corps !Le pauvre petit s'étoufferait.Une imbécilité commerciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 24 avril 2016 avec Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2016 D'accord merci car il aura une grande cage mais pas de parc. Pas assez de place dans ma chambre et en plus un chat y habite, bon vu qu'il fait chaud il est surtout dehors. Dommage que ce ne soit qu'une "arnaque" car cela m'aurait été utile, mais tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Mon hamster n'a pas de parc non plus. La journée on ne le voit jamais. Il s'active vers 1 h du mat (ça tombe bien je suis une couche tard) jusqu'à 6 h et après hop, il refait l'ermite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2016 Avant hier je me suis couchée à 5 h ça tombe bien :lol:Bon après la c'est les vacances mais comme je fais l'école à la maison je pourrais garder un oeil sur lui (ou elle) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 25 avril 2016 Je vais être franche : petite, j'ai imbécilement investi dans ce genre de harnais/laisse. Tellement grand que Rompy & Dip-Dip s'y échappaient comme des savonnettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites