Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsterswagy

Chon chon

Messages recommandés

Salut j'espère que vous et vos animaux allait bien donc je compte avoir deux chonne je voudrais savoir si vous avez des conseil à me donner donc je les aurais pas pour tout de suite mais bon... Je me renseigne je voulais savoir aussi si vous avez des sites pour adopter des cochons d'inde merci beaucoup #teamrongeur n'hésitaient pas à mettre se # en fin de message donc cela voudra dire que je n'adopterai pas en animalerie et aussi dire que vous aimez vos compagnons !

Invité
Désolée je ne peux pas t'aider avec mon expérience étant donné que je n'ai jamais eu de chon mais tu peux aller voir le site cobayes club

En effet, sur passion cobayes, tu trouveras absolument tout ce dont tu as besoin !
Pour une petite présentation rapide, voici ce à quoi tu dois t'être préparée :
-minimum deux cobayes ( ça, tu l'avais déjà prévu ! )
- des sorties d'au moins 4-5 heures par jour
- des câlins ! La plupart des cochons d'Inde aiment le contact humain.
- une nourriture adaptée, avec au moins 1/10 du poids de l'animal en légume tous les soirs ( par exemple, un cobaye de 1 kilo, soit 1000 grammes, a besoin d'au moins 100 grammes de légumes/verdure par jour. Les fruits sont à modérer.
- une cage, d'au moins 1m20 pour deux cobayes, où ils ne seront bien sûr par enfermés dedans à longueur de temps.
- de la vitamine C, car ils ne l'assimilent pas naturellement.

Merci happy2001 j'aimerai avoir une petite troupe de chon mes le problème c'est que je ne peux pas trop je vis en appartement mais j'ai un balcon bref en tout cas pour le début j'aurais sans doute que deux cochons d'inde dans assez longtemps a cause de mes parents ils veulent que je Les ai en seconde je suis en 5 ème il disent que je serais plus mûr pour assumer cet responsabiliter je ne serai pas seul Bien sur mes parents m'aideron financierement m'a mère a même voulu se renseigner sur eux c'est vraiment génial

Merci pouvez vous me donnez des liens de grille à acheter pour faire des cavy cage je pense en faire enfin j'espère car il y'a plus d'espace et on peut la personnalisé je suis très bricoleuse et mon père aussi Meme beaucoup plus que moi et d'alleur il sais faire plein de chose en bois en métal...

OK merci beaucoup ! Je vais voir ton lien ! Je vais faire de tout Mon possible pour ne pas acheter en animalerie

Tu pourras le faire aisément sachant que nombreux sont les cochons d'Inde dont les gens se "débarrassent" malheureusement !

Me sens honteuse, en tant que proprio de cochon d'Inde (bon depuis un mois) je ne connaissais même pas ce type de cage Shocked

Il n'y a pas de mal à avoir quelques trous ! C'est bien pratique cette astuce de cage, on peut vraiment moduler l'habitat de son lapin/cochon d'Inde à sa guise.

Salut tout le monde est donc voilà je cherche un prénom pour mon futur cochon d'inde enfin Mes futurs chonnes je voudrais un nom qui n'a pas de rapport avec la nourriture svp je cherche un nom qui soi doux et mignon et si possible avec impatience une définition j'ai trouvé jelly et youki mais c'est trop banal

De plus et pour ma part, je préfère choisir des prénoms après au moins avoir vu les bouilles des bestioles à nommer :)

Hamster, nous ne sommes pas un forum de cochon dinde. Si tu veux les meilleurs conseils possibles, va sur les forums que t'ont indiqué les autres

• Créer...