Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'yuu

Recherche avis sur l'humus de coco de Rodipet

Messages recommandés

Bonjour,

Je continue à me enseigner sur les ham's en raison de peut être une adoption.

J'adore le concept de l'humus, je trouve déjà que s'est un des substrats qui permet de faire des vrais galeries, et qui beau à l'oeuil.

Sur Rodipet, ou je compte prendre une roue Wodent Wheel, j'ai vu de la terre à coco.

Est-ce qu'elle qu'un la déjà testé ? Vous la trouvez comment ? 25 l dure combien de temps ?


Marine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai testé. Mais ce n'est pas de l'humus de coco mais de la tourbe blonde, son équivalent. Je l'ai mis ans un bac de 25 l dans son habitat. J'ai beaucoup aimé le côté tout prêt et ce n'est pas humide. Lorsque ça sèche en surface ça reste souple en dessous et Blue aimait bien s'y cacher. Je l'ai laissé 2 mois comme le reste des litières.
Tu peux voir mes essais avec la tourbe sur ma chaîne You Tube et les vidéos de Pure Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Un gros avantage si s'est tous près. Sa m'évite de faire des erreurs lol

Tu peux me donner le lien de ta chaine siouplait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends-tu par le côté "tout prêt" Lili ? Il n'y a rien à faire hormis l'installer donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'avantage surtout c'est qu'il y a un faible taux d'humidité. Je suis certes un peu plus novice en hamster qu'en gerbille, mais le hamster vient de région aride comme la gerbille et donc n'aime pas l'humidité
Le souci, c'est que dans certains habitats mal aérés, cette humidité peut créer des soucis de santé important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...