Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanoumaly

Choix de cage?

Messages recommandés

Bonsoir,
Toute nouvelle sur le site, je me documente encore pour le moment. Je pense adopter prochainement un hamster russe. J'en suis pour l'instant dans la réflexion de la cage. J'ai vu, chez Truffaut, une cage Laura. Qu'en pensez-vous? Dimensions : L46 X l29,5 X H37,5
Elle est a 2 étages et est fournie avec plusieurs accessoires...

Sinon, je regarde aussi sur LBC, mais peut-on acheter une cage d'occasion? C'est par rapport aux bactéries.....

Merci pour vos réponses, au plaisir de vous lire

03.05.2016 22:37:35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je t'invite à te rendre dans la section "Habitats" du forum, tu trouveras réponse(s) à tes questions concernant la cage adéquate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une photo ou image de la cage pour voir ? En tout elle a une bonne longueur ^^

Et pour LBC oui tu peux acheter une cage doccasion, il sufit de bien la nettoyer avec une éponge et un savon de préférence marseillais et c'est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on calcule la surface de sa cage selon les dimensions données ça fait 5957cm carré donc je ne vois pas ou est le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dimensions sont bien 129,5 par 46 ? Donc 129,5 par 46 ça ne fait pas 1357 cm carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un l devant et non un 1 donc sa cage fait 29.5 par 46 si tu regardes bien on voit que c'es un l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci à tous.
J'ai trouvé une cage hier en jardinerie. 2800cm²....
A suivre ;-)
Bonne journée et bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...