Alex G 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, j'espère que vous allez bien! Longtemps que je n'ai pas écrit, mais j'ai besoin de savoir...Aujourd'hui, mon copain m'a averti que mon hamster syrien avait les yeux fermés... Il s'est levé pour prendre de la nourriture, mais il avait les yeux presque fermés... Qu'est-ce qui se passe? Il a tout de même au moins un an et demi, mais il est jeune quand même pour mourir... http://postimg.org/image/5g5d3p081/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Dans un premier temps nettoie le avec du sérum physiologique. Tu lui mets une goutte dans chaque œil et tu essuies avec une compresse imbibée de sérum physiologique. Si demain ce n'est toujours pas passé malgré le nettoyage, tu devras aller consulter un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 4 mai 2016 Ma Mirou a eu la même chose, mais à un œil, toujours le même. Il s'est avéré que c'était la litière (paillis de chanvre) qui devait en être la cause sachant que depuis que j'ai installé du paillis de lin elle n'a plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites