Invité Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour !Malheureusement la cage n'est pas encore arrivée donc je vais le loger PROVISOIREMENT dans la petite cage de mon ancien hamster. Demain je vais acheter ce qu'il faut car en + je n'ai reçu que l'ecuelle. :/ Donc je vais avoir beaucoup de chose en double, mais je vais acheter le strict minimum car le reste arriva un peu après... Litière chanvre (ou lin) Terre à bain "Baignoire" pour la terre à bain Nourriture (je vais essayer de prendre la même marque que le particulier) Roue (la plus grande possible mais en animalerie je vais un peu galèrer... Une maison Et un ou deux jouets à grignoter Et après il aura sa super grande cage ! Vivement qu'il arrive Ai je oublié quelque chose ?Des conseils (histoire de rafraîchir ma mémoire)?Bonnes soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Bah non tout est bon.Je crois que tu ne peux pas commander sur internet, si ? Parce que la marque du proprio ne doit pas être très bonne...Le mieux serait de commander sur des sites de mélanges maison ( http://www.miamsters.com/ et http://www.auxplaisirsdespetitsrongeurs.net/ ).Tu peux relire les fiches du forum si tu veux être bien à jour, mais je crois que tu es plutôt bien préparée ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2016 C'est pour la transition ;) après jeux prendrai aux plaisirs des petits rongeurs. Bon la cage est petite mais provisoire.58 x 31.5 x 22cm -->115x60x58cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Ah oui très bien !Tant que c'est provisoire... ;) Mais on sait que tu as très bien préparé l'arrivée du petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2016 Merci ! Un peu stressée carte l'arrivée de Rainbow et le fait que je m'occupe d'une portée de 9 chiots en plus de mes 6 chiens et autres animaux. Bon au moins il aura le temps de prendre ses repères pendant quelques jours tranquillou. :) merci pour vos précieux conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 mai 2016 Rien de mieux que de préparer leur venue, bravo Kinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2016 J'ai déjà préparée un panier chez aux plaisirs des petits rongeurs, 1 kg de mélange russes junior, 60 g des vers de farine séché et des Cookie Ball dont j'essaierai de je pas abuser !Je vais le chercher samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 mai 2016 Tu as bien fait de prendre 1kg plutôt que 500g, qui partent très très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2016 Oui ! Et puis je trouve que c'est vraiment pas chère à presque 10 euros le kilo pour un hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 mai 2016 Ce sont les frais de port qui font grincer des dents par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Exact (malheureusement) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Discount ne livre pas en Corse Donc je vais acheter la cage Alaska (ce qui sera déjà mieux que sa petite cage).Je vais acheter ça : des avis, conseils.. ?- La cage Alaska- Cette maison : ICI- Un pont en bois tout simple- Ce parc : ICI- Ce sable non parfumé : ICI- Cette écuelle en céramique : ICIEt peut-être un jouet pour escalader (genre grande maison), une balançoire ou quoi... J'ai quelques questions :Apparemment les galeries tiennent mieux avec du foin, mais le foin moisi vite, comment faire ?Sans foin, est ce plus il y a de litière (chanvre) et au mieux ça tient ou pas du tout ?Car mon pauvre Rainbow creuse mais ses galeries ne tiennent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Si le foin moisi c'est qu'il est humide et donc de mauvaise qualité. Un foin reste sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 D'accord, donc je vais en acheter, merci lilibulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 juin 2016 Attention au parc, nombreux sont les hamsters qui parviennent sans grande difficulté à l'escalader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 C'est le parc en bois Skyline, celui ci ;) : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 juin 2016 Ah impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2016 J'avais vraiment pas confiance avec les barreaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 juin 2016 Tu as bien fait, vraiment ! D'ailleurs, quand on regarde les photos des clients, il y a plein de photos sur lesquelles on peut voir des hamsters escalader ce parc sans la moindre difficulté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2016 Exact ! Et puis si tu regardes les photos du parc skyline le hamster est minuscule dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites