thefuri 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Salut tout le monde, cela fait longtemps que j'aimerais faire un jolie fond pour le terrarium de Opium et aujourd'hui j'ai vu une promo sur les pierres de parement à casto. Je suis donc aller voir et j'ai pris de quoi faire mon fond (pour 8€ ) seulement il est en plâtre donc peux être rongé. Savez vous comment je pourrais le protéger ? Je comptait mettre du vernis mais ça ne le rendra pas plus dur. Si vous avez une idée elle sera la bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Je suis pas une grande bricoleuse de base, donc c'que je vais te proposer est à mon avis pas la solution optimum !Pourquoi pas mettre simplement une vitre / pléxi devant ton fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Pas possible, le parement est en relief :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Eldanar pour faire le sien à utiliser de la colle à carrelage puis elle a peint et vernis mais je sais pas si sa marcheras pour ton fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Ce serais con vu qu'il est déjà nickel. Il faudrait quelque chose de transparent (résine ?) ou sinon je prend le risque le mettre seulement vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Tu aurais des photos pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Je peux en faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Mets de la résine epoxy par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 mai 2016 A nickel ! Ca à pas l'air trop cher en plus (Edit : Quoique xD) , merci Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 18 mai 2016 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites