davaria 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour,Hier soir j'ai constaté que Hamtaro fessait des cotte molle. Elles s'écrase sont humide et sente mauvaise comparé a celle qui sont sèche. lui a l'aire d 'aller bien il a fait sa petite vie toute la nuit, il n'est pas souillé et n'a pas la queue mouillé. Je ne lui est pas donner l'aliment frais ce week end.Est ce normal? Ou un premier signe de diapré? doit je m'inquiété? Y a t il des truc que je puisse faire pour le "soulager" (je precise qu'il n'y a aucun signe de douleur)?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 23 mai 2016 et il n'y a pas de mauvais odeur ni sur lui ni dans le nid ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Si il n'a rien d'anormal et qu'il en fait aussi des plus sèches, c'est surement des caecotrophes. Dans ce cas la ce n'est pas un problème et il faut les laisser pour qu'il les mange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 23 mai 2016 d'accord merci! je connaissait pour les lapins mais je ne savais si les hamsters en fesait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites