Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour, bonsoir !Cela fait depuis quelques jours que j'émets un doute sur l'espèce de Rainbow. Les parents viennent à coup sûr d'une animalerie...Il ressemble assez au Campbell, mais je pense qu'il a aussi des traits de russe. Je mettrai une photo dès que possible mais voilà :Il a de grands yeux protubérants Une tête triangulaire Un Corps plus 8 que rond Des oreilles rondes avec un petit pli vers le bas Une ligne plutôt épaisse Une tâche d'environ un cm sur la fesse gauche Sinon il est de couleur perle agouti Il mesure environ 10 cm Yeux noirs Il fait pas "bouffi" / "bouboule" comme le russe mais plutôt "fin". Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 mai 2016 J'attend les photos (sous toute les coutures) de Rainbow pour te dire, parce que c'est très régulier que des personnes viennent demander ça ne sachant pas différencier les deux espèces, alors que le hamster et tout ce qu'il y à de russe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Oui mais sur le blog hamster-russe Rainbow me faut beaucoup penser au Campbell. Dès que je peux ;)C'est surtout pour choisir la bonne alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 mai 2016 J'en doute pas mais yen à pas mal qui sont venue en pensant beaucoup aussi x) On verra, ton loulou est peut être hybride ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Il ressemble à ça: d'une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 juin 2016 Vivement les photos de ton hamster Kinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Oui ! Bon il sort assez tard ces derniers temps mais on va essayer !! Courage et persévérance ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites