évaines 0 Posté(e) le 10 juin 2016 j'ai commencé à recolter des herbes et fleurs , j'ai une question , peut t'on donner des fleurs et boutons de murier sauvages ? roncier ? et des petits roziers sauvages (églantier ) j'habite à la campagne et j'ai un grand jardin .Pour l'instant j'ai récolté : bleuet , fleur de bourache, fleur de camomille, feuille de noisetier et bois, menthe verte , thym et lavande, je vais donner sécher pour commencer , voilà j’attends votre aval pour êter sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 juin 2016 http://www.leshamsters.fr/alimentation/quels-sont-les-aliments-autorises-pour-les-hamsters/Pour ce que tu as récolté, c'est bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Le lien que t'as donné Happy est vraimet une référence. Je pense que peu d'entre nous pourrons t'apporter plus d'information niveau alimentation que ce site ! S'il y a un aliment non inscrit sur le site, personnellement je ne saurai pas te dire s'il est bon ou mauvais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Exactement, bebear :) C'est un des sites qui compose " la bible hamsteresque " haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
évaines 0 Posté(e) le 11 juin 2016 nickel merci , j'avais trouvé une liste mais pas aussi compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 juin 2016 Merci pour ce lien Happy ! Je l'ai mis directement en favori ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merae 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Super lien ! c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Y a pas de quoi, contente que ça vous serve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites