Nougat248 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour a tous voilà j'ai acheter un parc pour mon hamster il y a quelque mois sur zoomalia il est fait de grillage est assez grand je lui est fait des jouets bref j'ai mon hamster qui s'amuse a grimper sur les grille est sortir du parc je voudrai savoir quoi mettre sur le parc pour éviter qu'il sorte merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Tu peut sois récupérer une grille d'une ancienne cage ou d'autre chose sois acheter ou récupérer un rouleau de grillage maille fine et le découper a la bonne taille après a toi de trouver un système de fixation qui te permette de facilement mettre ton Hamster dedans.Il dois y avoir d'autre solution à voir ce que disent les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Ce sera le même problème avec un autre grillage. Je te propose plutôt de fixer quelque chose de lisse sur chaque grilles. A toi de voir quoi (moi j'aurais mit du carton aggloméré ou du plexi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Quand je disait grillage c'était sur le dessus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2016 Moi j'ai acheté le parc skyline ranch Arizona et il est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 juin 2016 C'est le gros problème de ces parcs. Bien veiller à lire les commentaires et à regarder les photos avant d'acheter un produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat248 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Merci pour vos réponse je vais acheter du grillage petite maille pour y mettre dessus je lui ferait une genre de petit porte pour le mettre dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites