évaines 0 Posté(e) le 17 juin 2016 Pas facile à prendre en photo ces petites bêtes ^^ ps fermez les yeux sur la cage et la litiére tout celle change ce week and Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 juin 2016 Ça m'a tout l'air d'être un syrien ?Mieux vaut prendre des photos quand elle est bien réveillée, car là entre ses yeux fermés et ses oreilles plaquées ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 juin 2016 Un syrien sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Dans tout les cas elle trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 juin 2016 Je penche fortement pour une syrienne aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Syrien aussi, je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites