Merlin60 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai l'intention d'adopter un hamster syrien et de lui faire une bin-cage, quels conseils pourriez vous me donner ce qui en ont faits. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Faire de bonne aeration surtout pour un syrien. C est le point faible de ses cages. Je te conseil ds faire l integraliter du couvercle + des aerations sur le coter pour qu il y aor un flux d aire transversal. Fait attention en grillageant de bien choisir le grillage suffisament serer mais aussi solide par ce que le syrien ca ronge bien! Perso je ne metrrait pas mon syrorn dans la bin cage de mon nain par ce que vue comment il ronge il va faire un trou en moins de deux! Apres niveau prit au final: Bac +grillage+ vise et boulon ca m est revenue a casiment la meme chose que ce que j ai acheter macage alaska et elle est plus estetique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Pour compléter la réponse de davaria : Les aérations sur le bac ne doivent pas être trop basse car il faut au moins 15cm de litière, et avec le recul je te conseil de mettre de grillage à l'intérieur comme ça si tu y met un animal qui ronge beaucoup celui ci ne pourra pas s'enfuir. Et pour le fixer j'ai utilisé des rivets car c'est beaucoup plus esthétique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 juin 2016 As-tu lu le sujet consacré à la bin-cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites