Merlin60 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour, je cherche une cage assez jolie et ayant les dimensions nécessaire au bien être d'un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 Je vends mon aquarium avec le meuble pour le poser si tu es en région parisienne.Pour le voir, tu regardes sur le sujet Hery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 Moi j ai l Alaska dz chez zooplus. Et avec un petit peut d ammenagement je trouve au elle peut atre assez sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin60 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 fleurensucre pourrais tu mettre une photo s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 oui, il y en a plein le forum de cet aquarium.mais je vais t'aider un poil. Appuis Là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites