Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calexandracc

Avis cage Little friends

Messages recommandés

Bonjour 

J ai besoin de votre avis . Je voulais un hamster pour ma fille fin août  mais je crois que je fais en prendre un pour moi lol ...
On m a proposé une cage habitrail Twist mais bon j ai compris c est pas cela qui faut (je la garderais pour les vacances )
J ai vu l Alaska que vous préconisez en rapport qualité prix mais j ai vu aussi celle ci sur Amazon qui correspond au même peu à 10 euros ... Bon la roue est à changer je l'ai compris à vos posts mais la roue 28 cm rentrerait elle ? 


 Little Friends Grosvenor Cage pour rats et hamsters avec tablette et échelle en bois Argenté/noir Taille L 78 x 48 x 36 cm 
Little Friends 
EUR 54,30


Merci de vos avis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mes yeux elle est trop petite... la surface au sol ne fera pas 4000cm² mais 3744cm² (78x48) ce qui est trop peu, de plus elle n'est pas assez profonde pour mettre une bonne épaisseur de litière + la roue.
Après tu as la bin cage si jamais tu es un peu bricoleuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos retours ...  Bon j ai repris les skyline  y a la Barney et l Alexander qui semble faire plus ou moins la même taille mais la dernière à plus de "bazar " trop je me demande pour mettre une roue 28 cm ? Quelqu un a t il hésiter entre ces deux cages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seconde à une forme différente sur le dessus et donc un peu plus haute, pas très utile pour un ham (et attention au chute d'un étage tout en haut). La roue rentre dans les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai la barney super !  La roue rentre bien. Bac profond. Pas trop d'étage. Grande maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...