Calexandracc 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour J ai besoin de votre avis . Je voulais un hamster pour ma fille fin août mais je crois que je fais en prendre un pour moi lol ...On m a proposé une cage habitrail Twist mais bon j ai compris c est pas cela qui faut (je la garderais pour les vacances )J ai vu l Alaska que vous préconisez en rapport qualité prix mais j ai vu aussi celle ci sur Amazon qui correspond au même peu à 10 euros ... Bon la roue est à changer je l'ai compris à vos posts mais la roue 28 cm rentrerait elle ? Little Friends Grosvenor Cage pour rats et hamsters avec tablette et échelle en bois Argenté/noir Taille L 78 x 48 x 36 cm Little Friends EUR 54,30Merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 A mes yeux elle est trop petite... la surface au sol ne fera pas 4000cm² mais 3744cm² (78x48) ce qui est trop peu, de plus elle n'est pas assez profonde pour mettre une bonne épaisseur de litière + la roue.Après tu as la bin cage si jamais tu es un peu bricoleuse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Trop petite en effet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calexandracc 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Merci pour vos retours ... Bon j ai repris les skyline y a la Barney et l Alexander qui semble faire plus ou moins la même taille mais la dernière à plus de "bazar " trop je me demande pour mettre une roue 28 cm ? Quelqu un a t il hésiter entre ces deux cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 La seconde à une forme différente sur le dessus et donc un peu plus haute, pas très utile pour un ham (et attention au chute d'un étage tout en haut). La roue rentre dans les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calexandracc 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 J'ai la barney super ! La roue rentre bien. Bac profond. Pas trop d'étage. Grande maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 juillet 2016 Quel plaisir de rencontrer des personnes qui se renseignent de la sorte avant l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites