Chipsey 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour, je créé ce topic pour vous demander si il serait préférable d'acheter la cage Alaska et des accessoires/de la litiere sur zooplus, amazon ou sur un autre site ? Vous me conseillez la livraison par GLS ou par Chronopost ? En combien de temps avez vous reçu ce que vous avez commandé et par GLS ou Chrono ?Voilà j'aimerais un peu savoir, recueillir votre avis si vous avez déjà commandé sur zooplus ou autre.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Pour ma roue + un jeu, j'avais commandé sur zooplus et par chronopost, il me semble que c'était arrivé en 4 ou 5 jours ouvrés (commandé un vendredi soir, reçu dans la semaine suivante).Le reste je n'ai jamais fait, mais en tout cas pour cette livraison, 0 soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Je te conseil zooplus ^^ Après la livraison c'est mieux chronopost je pense mais quand je les pris ça ma marqué gls quand même à la fin. Cela dit je n'ai jamais eu de problème et reçu en 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Zooplus c'est mieux ; )@bebear avait eu des problèmes de livraison mais je ne sais plus avec quelle société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 GLS c'est de la merde. J'avais commandé l'Alaska je l'ai reçu presque 2 semaines après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Zooplus team lol ^^J'avais commander un Mardi reçu le Jeudi suivant ! Tip Top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Je pense que ça dépend des endroit aussi, certains services doivent être plus sérieux que d'autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Oui sa doit y faire aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Oui c'est sûr... D'un département à un autre le service peut être plus ou moins bien. Mais bon je vais vous écouter et partir sur chronopost ;)Je commande la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Pour moi qui suis en Corse et dont les livraisons durent une éternité, Chronopost est vraiment pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 juillet 2016 Ce qui m'a plus qu’écœurée avec GLS, c'est leur numéro surtaxé ...J'avais mis un lien dans le sujet dont parle Happy justement. Un lien avec tous les numéros non surtaxés et par département pour joindre GLS justement. Mais sorry, pas du tout le temps de chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 http://www.hamster-planet.com/t4951-petit-hors-sujet-sur-zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 juillet 2016 Voilà ! Heureusement que t'es là à chaque fois Happy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Haha c'est gentil maintenant je sais quel sujet c'est, je le retrouve vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 juillet 2016 En espérant que c'est rentré chez moi aussi, sachant que ça fait déjà deux fois que tu éclaires ma lanterne sur ce sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 2 août 2016 Plop, je viens vous donner des nouvelles ! Suite à ma commande passée sur zooplus jeudi, je viens de recevoir la litière de lin dont j'avais tant besoin pour Mila ! http://www.noelshack.com/2016-31-1470131581-img-20160802-114932.jpgSuper content :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 août 2016 Top ! Pas de problèmes de livraison :) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 août 2016 A tien, j'ai fait une commande la semaine dernière sur zooplus.de et vous savez quoi ? C'est arrivé en moins de 48h ! J'ai commander jeudi soir (tard) et c'est arrivé à 9h le samedi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 août 2016 Génial ! J'ai toujours trouvé zooplus très rapide !Tu as commandé quoi :) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 août 2016 Oui c'est top mais du coup je ne m'y attendais pas x)J'ai pris 400L de chanvre et j'ai utilisé mes points bonus (les cadeaux sont bien plus avantageux sur le site allemand !) pour prendre la gamelle avec les chats pour faire pousser de l'herbe (devenue gamelle à croquette) et une pâtée avec la meilleurs composition possible, pour Flèche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 août 2016 Y en a qui vont être contentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 2 août 2016 Nop, impecc, chronopost m'a livré à peu près 2h après que sur le site du suivi du colis il y avait marqué "en cours de livraison". Le mec super sympa et tout nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites