Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrCleman007

Adopter un nouveau hamham

Messages recommandés

Salut ! Récemment mon Snoopy est mort malheureusement ... ( de vieillesse il avait 3 ans ^^). Ca fait un vide dans la maison ... J'aimerais bien ré-adopter un lou.. Mais pas maintenant c'est trop tôt. Le problème c'est que je vais entrer en terminale et que l'année prochaine je pars faire des études alors je me poe la question si ça vaut le coup... Ensuite j'aimerais bien adopter chez Serious mais j'ai appris qu'elle a arrêté... J n'ai pas envie d'adopter un syrien ni un russe . J'aimerais bien découvrir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rip Snoopy   Désolé pour toi Cleman.
Si tu n'est pas sur de pouvoir le prendre en charge jusqu'au bout je te déconseille d'adopter :/ Après tu peux aussi prendre un ham qui à un âge plus avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave :) Je suis pas triste il a eu une belle vie surtout pour un hamster d'animalerie ^^
Oui c'est vrai .. Mais ce que j'aime le plus c'est construire une relation de confiance avec le hamster et je ne sais pas si c'est possible avec un hamster qui est déjà âgé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va certainement dire ou au moins penser que je reviens toujours à la charge avec ça (oui oui, c'est une marmotte qui vous parle, et le sommeil, c'est sacré !), mais où était placée la cage de ton défunt hamster ? Car en tant qu'étudiant, je doute que tu te procures un grand appartement ... & si c'est pour te retrouver à faire des nuits blanches ça va pas le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BouleDePoils a écrit:
On va certainement dire ou au moins penser que je reviens toujours à la charge avec ça (oui oui, c'est une marmotte qui vous parle, et le sommeil, c'est sacré !), mais où était placée la cage de ton défunt hamster ? Car en tant qu'étudiant, je doute que tu te procures un grand appartement ... & si c'est pour te retrouver à faire des nuits blanches ça va pas le faire ^^

Je plussoie, à moins d'avoir une pièce fermée genre la salle de bain, et assez spacieuse pour mettre la cage, ou que tu n'ais pas un sommeil trop léger, ça peut être compliqué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La salle de bain reste une  solution,  mais pour moi pas la meilleure,  car c'est plus humide que n'importe quelle autre pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein.. dans tout les cas tu te douche dans la salle de bain logiquement... nan ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais si la porte est ouverte h24 et que tu vide pas le ballon d'eau chaude à chaque douche pour moi ça le fait :)
Après c'est juste mon expérience personnelle qui fait que'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais la plus part du temps ça ne va pas donc ce n'est pas une chose à conseiller à moins d'expliquer en même temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...