Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

crottes mollee verte et malodorante

Messages recommandés

Hello
Je viens vers vous pour discuter du cas de mon petit hamtaro. Depuis plusieurs semaine déjà le loulou fait des crotte molles et humide de couleur vertes et qui sente assez mauvais. Il n a pas changer de nourriture, a l aire d aller tres bien aucun changement de comportement. Il n est pas souiller et lui ne sent pas mauvais. Il fait des crottes normales mais les premières de la soirée sont Bizard.
Je pense que c est peut être du a la chaleur. Je dirais que ça a commencé quand les température sont monte. Chez moi il ne fait pas plus de 25 degrés . Pensez vous que ça puisse être ca?

Je traine un peut les pied pour allez chez le veto par ce que hamtaro est un petit peureux et lors de sa dernière visite chez le veto il avait beaucoup stressez. Il lui avait fallut plus d une semaine pour retrouver un comportement normal. Du coup comme il pete la forme je me dit que ce n est peut être pas nécessaire

Quelqu un a t il déjà vue ça chez le sien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être des caecotrophes mais verte c'est bizarre scratch Et si c'est ça il doit en faire des normal aussi. Sinon aucune idée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il en fait des normales. Mais j avais déjà vue ses caeteophes elles étaient petite et billante pas verte et humide comme celle la... Et surtout elle ne sentais pas aussi mauvaise! Ca me turlupine cette histoire... Je vais peut être finir par l emmener chez le veto. Ca m embete par ce qu a coter de ca il va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la la ces hamsters 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davaria, lui donne tu beaucoup de verdure ou des truc industriel avec du colorant ? Si ça part en diarrhée ou qu'il na pas l'air bien fil chez le véto sinon je ne pense pas que ce soit très inquiétant (mais c'est mon avis, ça ne veux pas dire que j'ai raison).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai aussi pensez a une carence la seul chose dont il pourrait manquer par ce qu'il refuse d'en manger c'est des protéines... J'ai arreter les produit frais des que ca a commencer pour ne pas empirer le truc. Bien sure a n'importe quel signe d'aggravation c'est directe veto!

Je vais peut etre tester le riz. j'ai  lut quelque part que ca pouvait les aidezr quand il sont un peut incommoder. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai supprimer tout ce qui est légume donc la seul verdure au il a c est le foin au il ne mange pas.
J ai emmener le petit boue chez le veto. Pour le moment on penche sur une intolerence alimentaire donc on change la nourriture pour des petite croquette avec un apport contrôler en different nutriment pour exclure une carrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai finit par craquer. La diaree chez les hamster ca me fait bien fliper! Mais comme je m y attendait ca n a pas été de tout repos pour le petit boue. Des que le veto a mit la main dans la cage c est crut position de defence et morsure. Ca me choque a chaque fois lui qui si doux et calme a la maison!
J espère que ça va passer avec les nouvelle croquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai pour moi ce n'est pas un signe de carence m'enfin, j'espère que tout ira bien pour lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le moment bonne nouvelle les crottes sont toujours humide et verte mais sont beaucoup mieux former et plus liquide. Je me sens soulager.
Je ne sais pas si c est les croquettes ou le faite que j ai passer la journee a rafraichir la cage. ( en effet chez moi ça plafonne a 25degret. Je pensais que ça allait mais le veto m a dit que c était trop chaud. Donc j ai passer la journee a mettre des serviettes fraiches sur la cage.)
Bref j espère que c est pas la chaleur par ce que en semaine je pourrait pas passer mes journee a faire vue que je travail....
Mais bon le principal c est que pour le moment il a l aire d aller lieu. Il fait de la roue depuis 22h, chose au il ne fesair plus aussi longtemps ses dernier temps. Je suis vraiment soulagé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais aussi pour la chaleur... Fus me fait des crottes assez longues, chose qu'il ne faisait pas avant.
Essaye de rafraîchir avant d'aller travailler et en rentrant tant qu'il fait encore bien chaud, c'est mieux que rien, et tiens nous au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...