Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avis sur roue en bois

Messages recommandés

Invité
bonsoir tout le monde 
Alvin a actuellement une roue en plastique qu fait un brut d'enfer la nuit et nous empêche de dormir .... comme nous allons lu acheter sa nouvelle cage .. nous voulons du coup lui acheter une roue en bois .. qu'en pensez vous ??? je vas lui prendre un diamètre 29 cms .. je pense que c'est assez grand pour lui ??? merci de vos reponses !! bonne soirée a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roues en bois sont bien, mais je ne sais pas si elles sont garanties 100% silencieuses !
Il faudra la vernir, pour éviter qu'elle ne se détériore si Alvin urine dedans. Il faut utiliser un  vernis spécial, normes enfant. Il y a  un site où  tu peux en trouver des corrects mais je ne me souviens plus du nom ^^
Le diamètre est parfait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Happy2001 a écrit:
Les roues en bois sont bien, mais je ne sais pas si elles sont garanties 100% silencieuses !
Il faudra la vernir, pour éviter qu'elle ne se détériore si Alvin urine dedans. Il faut utiliser un  vernis spécial, normes enfant. Il y a  un site où  tu peux en trouver des corrects mais je ne me souviens plus du nom ^^
Le diamètre est parfait ;)

ah merci !!! je vais lui en prendre une demain sur zooplus avec sa super cage et son tunnel !!!!!  Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@fridor4429 a écrit:
Sinon chez zooplus tu as celle-ci : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311
Elle ne fait quasiment pas de bruit (à part le bruit des petites pattes sur le plastique !), je dors à 1m de la roue et pourtant je n'ai pas un sommeil spécialement lourd .

oui je l'ai vu aussi celle là mais quand je regardais les avis ben c’était pas top ..... du coup je ne sais pas laquelle prendre !!!! je vais encore réfléchir avant de valider ma commande .. après je sais que la livraison est super rapide chez Zooplus !!!! il ne faut pas qu'elle fasse de bruit car là ces temps ci avec celle qu'il a dans sa cage c'est l'enfer .. nous chambre est a l'opposé de l'appartement et avec les deux portes fermées on l'entend !!!  Shocked Shocked
merci beaucoup pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une roue en bois fais quand même du bruit ce n'est pas silencieux a 100% mais sa reste supportable est léger comme bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya 36 poste pour la même chose, c'est bien de les lire avant de poser une question ^^ A part ça je suis du même avis que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@thefuri a écrit:
Ya 36 poste pour la même chose, c'est bien de les lire avant de poser une question ^^ A part ça je suis du même avis que les autres.

euhhhhhhhhhhh désolée .... je n'ai pas eu le temps encore de lire tous les autres postes ... et c'est pas la peine d'agresser les gens car ils posent une question même si celle ci a déjà été posée !!!! je vois pas le problème !!!!! c'est un forum donc tout le monde je pense peut s'exprimer a sa manière !!!  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@thefuri a écrit:
Lol, j'ai agressé personne hein, calme toi Laughing

excuses moi mais ta réponse n’était pas très sympa en soulignant qu'il y avait eu 36 post sur le même sujet !!!! donc si je prend çà pour une agression !!! vous êtes la seule personne à m'avoir fait ce genre de commentaires ... c'est pas très cool !!!! mais bon passons ....  !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parti(e) ou pas, je me permets de continuer le sujet pour les personnes futures qui viendraient à le lire : je trouve qu'une roue en bois est plus silencieuse que la Trixie en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...