CamoDoudou 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour à toutes et à tous,Ondine, hamster russe d'environ 2 mois, a développée dans la nuit (il me semble) un petit bouton au niveaudu haut de son "épaule". Cela ressemble étrangement à une bouton d'acné avec une petite pointe jaunâtreassez rigide qui dépasse un peu. Elle a été d'un calme olympien quand j'ai tâté le bouton doncje suppose qu'elle n'a pas mal. Ouf !Je vais la surveiller quelque jours avant de l'emmener chez le véto si je ne remarque pas d'améliorations.Mais en attendant, que puis-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Je dirais désinfecter à la bétadine avec un coton-tige, 1 fois par jour si ça n'évolue pas, mais seulement pendant 2/3 jours, après si ça ne disparaît pas, vétérinaire pour contrôler :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoDoudou 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Merci, je commence dès ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Si il y à d'autre signe bizarre ou que ça évolue n'hésite pas à aller chez le véto (je ne vais pas dire ce que je pense histoire de ne pas te faire flipper inutilement ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoDoudou 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Houlala mais ça me fait flipper encore plus Thefuri ! Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Nan nan mais t'inquiète j'y connait rien de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Déjà tu verras demain comment c'est, mais si ça grossi, change de couleur et/ou qu'Ondine a un comportement différent -> véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoDoudou 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Le bouton semble s'être dégonflé et le petit bouchon jaunâtre, zou! disparu !Je vérifierai demain pour être sure que tout est rentré dans l'ordre.Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 août 2016 Rassurée par cette bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 3 août 2016 Ça y est le problème est bien résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites