Encko 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut ! J'arrive pas a me décider de l’espèce du nouveau venu, tout droit du bon coin, ni même de de son age approximatif, comme j'aimerais commander aux plaisirs des petits rongeurs j'aimerais bien un tuyau, merci. :)Il fait entre 5 et 6 cm de long, j'ai pas de super photos actuellement, si vraiment vous avez un doute avec les actuels j'en reprendrais quand il sera réveilléMes photos : Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 C'est très sûrement un roborowski :)Il est très chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Ouep, robo ^^ Par contre pour son âge on ne peux pas te dire mais il est jeune je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Je confirme aussi, roborovski :) Je trouve aussi qu'il a l'air jeune, mais il est adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 août 2016 Mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Encko 0 Posté(e) le 3 août 2016 oui c'est pour ça que j'ai décider de l'appeler Doom, ca lui va bien je crois, ou elle, je le sexerais quand il auras un peu plus confiance. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites