Happy2001 0 Posté(e) le 14 août 2016 Trop mignon ce petit père :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 14 août 2016 Il a vraiment une bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2016 @Happy2001 a écrit:Trop mignon ce petit père :)merci !!!! je lui transmet le message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2016 @fridor4429 a écrit:Il a vraiment une bonne tête ! oui il a une bonne petite bouille .. dommage qu'il ne la montre pas plus souvent !!!! un vrai coquin !! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2016 et voici la maison d'alvin avec les conseils que vous m'avez tous donnés ... j'ai plus qu'à lui acheter un bac pour son sable et un tube pour qu'il puisse jouer a cache cache !!! .. qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 août 2016 C'est très chouette !Tu peux mettre de la litière vraiment jusqu'à ras bac :)Inutile le tuyau, à moins de prendre un pour furet, le diamètre sera trop petit et le tuyau deviendrai dangereux car trop étroit - surtout s'il a les bajoues pleines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 16 août 2016 Comme tuyaux un tube en osier sur zooplu* le première taille convient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 16 août 2016 Super que t'es fait ces changements ! Tu as décidé de conserver la corde offerte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2016 @bebear a écrit:Super que t'es fait ces changements ! Tu as décidé de conserver la corde offerte ?oui j'ai decidé de la garder car alvin aime bien grimper dessus !!!! et en plus c'est un cadeau d'une amie qui m'est très chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2016 @Smarties2001 a écrit:Comme tuyaux un tube en osier sur zooplu* le première taille convient très bienmerci pour le conseil .. je vais aller voir çà !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2016 @Happy2001 a écrit:C'est très chouette !Tu peux mettre de la litière vraiment jusqu'à ras bac :)Inutile le tuyau, à moins de prendre un pour furet, le diamètre sera trop petit et le tuyau deviendrai dangereux car trop étroit - surtout s'il a les bajoues pleines.oui j'ai déjà mis plusieurs couches de litière en faisant un mille feuille avec chanvre et foin !!! la prochaine fois je monterai plus haut encore !!!! pour le tuyau je pensais justement a lui en prendre un assez gros pour qu'il puisse se cacher dedans sans se blesser !!! je vais aller regarder sur zooplus .. sinon j'ai vu sur le forum un tuto pour en faire un avec un morceau de chéneau et de la corde !!! je suis bientôt en vacances donc je vais avoir le temps de le fabriquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 août 2016 comme autres tunnels sur zooplu* y a celui en Liège qui est très bien aussi.Si tu ne veux pas de litiere partout tu peux mettre sur les barreaux du plexi ce qui te permettrait de mettre une bonne couche de litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 août 2016 J'ajoute ou plutôt ré-appuie quelques conseils : plus de litière, et aussi, si tu comptes faire une commande, n'hésite pas à nous la présenter avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2016 @BouleDePoils a écrit:J'ajoute ou plutôt ré-appuie quelques conseils : plus de litière, et aussi, si tu comptes faire une commande, n'hésite pas à nous la présenter avant ;)pas de soucis ... je vous montre tout çà !!!! et pas de problème la prochaine fois je mets + de litière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2016 oh purée .. je vous jure il m'aura tout fait ce petit alvin .. donc hier soir .. Mr a montré son museau vers 22h15 ... ouf j'ai pu le voir avant d'aller me coucher et ce matin il était encore réveillé .. donc j'en ai profité un peu ... par contre ... j’étais à l'ordi quand j'entend grignoter .. je le regarde .. Mr était entrain de manger sa nouvelle balançoire !!! c'est bizarre car il a des rondelles de bois pour grignoter et se faire les dents !!! il a fait un de ces trous dans sa balançoire ... est ce normal ???? peut être faut il que je mette du vernis car pour le moment elle est brute !!!! merci encore par avance de vos réponses !!!!! ah sacré alvin !!!!! quand je l'ai grondé parce qu'il mangeait sa balançoire .. il m'a regardé pendant 5 bonnes minutes et là je lui parlais et il m'ecoutait !!!! j'adore sa frimousse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2016 Pour sa tu n'est peut rien et encore un hamster qui rongeu savas y a pire comme rongeur destructeur. Et le gronder ne sert à rien pour sa laisse le ronger ses affaires et quand ces abîmer avec des bords dangereux tu lui retire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 août 2016 Un hamster, fouisseur à la base mais également rongeur comme l'intitulé de son espèce le prouve parfaitement, s'attaquera comme le dit si bien Smarties à ce qu'il veut autour de lui. Nul besoin donc de le "gronder".Le vernis norme jouet sert à protéger les accessoires de l'urine, pas des "rongeages". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2016 bon ok je le gronde plus .... et je le laisse faire ... j'ai quand même commander du vernis pour lui protéger ces affaires !!!! mais bon il m'a fait trop rire ce matin quand je l'ai et je précise doucement gronder car il rongeait sa balançoire ... il avait une des ces expressions .. trop rigolote .. du genre "mêles toi de tes affaires , c'est ma balançoire et j'en fais ce que j'en veux" ... bon j'ai du coup pas pu resister et je lui ai donné sa friandise !!!! oh purée suis gaga avec mon alvin ... je l'adore tellement .... ma bouille d'amour !!!! en tout cas merci de vos réponses !!! je vais tenter ce soir de lui trouver une baignoire pour son sable de bain car le Tupperware çà craint !!! et des jouets pour qu'il puisse jouer a cache cache !!!! je vais y passer ma paie !!! un vrai gâté !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2016 bon alors super nouvelle !!!! hier soir ... et ben oh miracle .. notre petit alvin s'est reveillé a 22h .. trop bien ... super actif en + .. et je grimpe et je fais ma toilette .. et je me roule dans mon sable de bain .. et je fais de la roue a grande vitesse .... j'etais trop contente .. en plus dès que je lui parlais et ben Mr était super attentif .... en plus il n'a pas de nouveau rongé sa balançoire !!! trop bien !!!! du coup je suis restée a le regarder et a lui parler jusqu'à 23h30 pour bien en profiter !!!! hier mon tendre mari a commandé le vernis alimentaire sur le net !!! on le reçoit demain .. je vais pouvoir vernir sa roue , son étage et sa balançoire car je me suis aperçue qu'il faisait pipi dessus et caca !!!! donc je ne sais pas si c'est bon signe que hier il se soit réveillé + tot et qu'il était été super actif mais bon cela fait trop plaisir .. c'est peut être signe qu'il prend ses marques .... ce soir Mr aura droit a sa super balade et demain aussi .... j'ai hâte d'être en vacances pour + en profiter !!!! ah moi les journée nocturnes !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2016 oh trop cool ce matin j'ai eu 3 cadeaux pour alvin de la part d'une aide à domicile !!! il est gâté mon petit chou !!!! c'est deux petites gamelles et un tunnel !!!! en plus je voulais en acheter !!! suis gâtée aussi j'avoue .. j'ai été très touchée .. comme quoi cela a du bon de respecter les gens qui bossent sur le terrain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 août 2016 Génial effectivement !!!! Surtout si les achats sont adaptés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2016 voici les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 août 2016 Si le diamètre du tunnel fait 8cm ces bon La gamelle avec le hamster dedans et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 août 2016 Trop chouettes ces petits cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 août 2016 Trop cools ! Te voilà gâtée ! Enfin Alvin plutôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2016 @Smarties2001 a écrit:Si le diamètre du tunnel fait 8cm ces bon La gamelle avec le hamster dedans et originaloui il est top le tunnel ... là il s'amuse comme un petit fou à passer et repasser dedans et y'a de la place .. il ne risque pas de rester coincer !!! j'ai vérifié que tout allait bien avant de le laisser seul avec son tunnel !!!! en plus je suis super contente car encore ce soir Mr s'est levé a 21h45 !!!! je crois que mr a pris ces marques !!! en plus j'en reviens pas .. dès que je lui parle .. il est super attentif !!!! un truc de dingue !!!! c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2016 @Happy2001 a écrit:Trop chouettes ces petits cadeaux !oui je suis trop contente !!! bon alvin a l'air de beaucoup apprécié ces petits cadeaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2016 @BouleDePoils a écrit:Trop cools ! Te voilà gâtée ! Enfin Alvin plutôt ^^oui cool !!!! me voilà gâtée certes mais alvin encore + !!! il adore son tunnel !!!! il prend de + en + ces marques avec moi !!! ce soir levé a 21h45 !!! et maintenant Mr n'est même plus pudique .. j'ai droit à la grande toilette devant mes petits yeux tout émerveillés de voir ma petite boule de poils !!! c'est trop sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites