davaria 0 Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour.Zooplus c est trompé dans ma commande et m a livre un assortiment dz flzure : Mauve rose et cactus. Je les ai appeller et il m ont dit que je pouvais le garder. Mais je sais pas du tout quoi en penser. Ces fleure sont commestible pour les hamster et a quel dose?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 août 2016 Tu peux les garder :) Ils sont comestibles tous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 6 août 2016 Tout les trois tu veux dire? Mauve Castus et Rose? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 août 2016 Oui tous et pour la dose tu peux y aller, c'est light :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 6 août 2016 Cool n'a j aime bien quand zooplus fait des erreurs! Dzja la dernier fois j ai gagner un etage sup pour mon Alaska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 août 2016 Ah oui trois pardon ^^T'es chanceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites