thefuri 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Faudrait vraiment le vouloir pour leur filer un rhume, genre leur présenté les doigts sans arrêt x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 En effet, je pense qu'à moins de leur souffler dessus à outrance, pas de soucis. Et puis on a pas le souffle trop froid (théoriquement) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 D'acc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 octobre 2016 Avec Smarties il y a un an de ça quand je suis arrivée on avait tendance à le déconseiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Alors une petite photo d'hier soir, d'une qualité honteusement honteuse Mais on devine que le monstre n'est plus aussi svelte qu'il y a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 oh ben çà va encore ... il est pas obèse !!!!! j'adore sa couleur !!!!! trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Pfff ! S'est des abdos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Trop de charme le petit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Il est canon comme ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 novembre 2016 Trop mignon effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci pour le nain Grosse satisfaction du moment -> quasiment plus d'odeur !Et sa roue est restée nickel depuis que je l'ai lavée au vinaigre blanc (soit il y a 2 semaines) alors qu'avant en 1 semaine elle était déjà tartinée d'urine Une amie va me faire un hamac pour lui, hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Leurs petites pattes sont trop drôles !C'est venu naturellement ou t'as changé quelque chose du coup, pour les odeurs ?Cool pour le hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Nop rien depuis que je ne change la litière qu'aux 2/3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 A bas c'est simple, il ne ressent plus le besoins de marquer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites