vano76 0 Posté(e) le 15 août 2016 Voila la nouvelle maison de léa je la mettrez se soir car la elle fait dodo !80 cm de long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 août 2016 C'est super chouette !!N'hésite pas à mettre bien plus de litière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 15 août 2016 Merci !oui j'ai rajouter du foin en plus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 août 2016 Très bien ta cage mais tu devras enlever la roue et la pierre de sel et remplacer la roue par une de 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 15 août 2016 Merci !oui je les retirer la pierre !pour la roue j'attend j'en es commander une nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 août 2016 Mignon comme aménagement !!Le dessus est exploité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 17 août 2016 Merci !elle se promène partout et saute dans le foin par moment c'est marrant , elle es speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 août 2016 Tu vas pas t'ennuyer avec elle je crois ^^Attention quand même aux chutes ! Mais tu pourras aisément remédier à cela en mettant tout simplement davantage de litière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 17 août 2016 Merci !oui j'ai rajouter de la litière et du foin comme sa elle risque pas de se faire mal ! des que je met les main dans sa cage elle viens voir se qui a de beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 août 2016 Pas farouche pour un sou en somme ! Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites