M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 Depuis quand un hamster acheté un offert ? Il y a vraiment des gens qui font sa ? Je suis désespéré Vous avez vu dans quoi ses petits bout vivent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 août 2016 --'Mon Dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 Se n'est pas tout, il vend une habitrail a 10 euros avec un '' lot '' de 2 hamsters -.-'' Je suis désespéré --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 @fridor4429 C'est exactement ma tête quand j'ai vu l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 août 2016 J'ai déjà vu plusieurs annonce de ce style malheureusement... Peut être une association pourrais les récupérer selon le lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 Je suis Normande dans un coin pomé sa risque d'être chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 août 2016 Pas forcément, les associations on des gens un peu partout et avec les covoiturages c'est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 Et sa marche comment ? Donc il faut que je contacte une asso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 août 2016 Je sais pas trop, logiquement on envoie un message à une association et cette dernière dit si oui ou non ils sont en mesure de faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 Hum, je vais voir se que je peux faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 août 2016 Tiens nous au jus !Encore mieux de montrer ces abominations aux yeux de toutes et tous, agir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 Vous savez comment ont peut les contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 août 2016 Bah ... En cherchant sur Google des associations près de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 août 2016 APFFanimaux ;) ils sont en Normandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 Mail envoyé...affaire a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2016 oh mon dieu... on aura tout vu !!!! c'est horrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 19 août 2016 Oui, horrible est le mot.Edit : Je viens de consulté mes mails, et APFF ma répondu malheureusement elle ne peut les recueillir car il y a énormément d'annonce de se type, de plus ici ce n'est pas un sauvetage mais un achat cela ne ferait qu'aller dans le sens du vendeur...En espérant que des gens informés les prendront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 août 2016 Dommage, mais je les comprends, ils seraient en surcharge avec toutes les annonces de ce genre. La seule chose que tu puisses encore faire, M'yuu, c'est d'envoyer un mail à cette personne pour lui expliquer que les animaux ne sont pas des objets.Édit : j'en ai marre que des morceaux de mes messages deviennent plus gros ! Saleté de téléphone ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 août 2016 Effectivement Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 19 août 2016 Je vais faire sa ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites