Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'yuu

C'est une blague ?

Messages recommandés



Depuis quand un hamster acheté un offert ? Il y a vraiment des gens qui font sa ? Je suis désespéré   Sad Vous avez vu dans quoi ses petits bout vivent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se n'est pas tout, il vend une habitrail a 10 euros avec un '' lot '' de 2 hamsters -.-'' Je suis désespéré --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu plusieurs annonce de ce style malheureusement... Peut être une association pourrais les récupérer selon le lieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Normande dans un coin pomé sa risque d'être chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément, les associations on des gens un peu partout et avec les covoiturages c'est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa marche comment ? Donc il faut que je contacte une asso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop, logiquement on envoie un message à une association et cette dernière dit si oui ou non ils sont en mesure de faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mon dieu... on aura tout vu !!!! c'est horrible !!!!  -.- -.- -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, horrible est le mot.

Edit : Je viens de consulté mes mails, et APFF ma répondu malheureusement elle ne peut les recueillir car il y a énormément d'annonce de se type, de plus ici ce n'est pas un sauvetage mais un achat cela ne ferait qu'aller dans le sens du vendeur...

En espérant que des gens informés les prendront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, mais je les comprends, ils seraient en surcharge avec toutes les annonces de ce genre. La seule chose que tu puisses encore faire, M'yuu, c'est d'envoyer un mail à cette personne pour lui expliquer que les animaux ne sont pas des objets.

Édit : j'en ai marre que des morceaux de mes messages deviennent plus gros ! Saleté de téléphone ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...