M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 En parcourant des forums d'hamsters allemands, j'ai vu que dans la plupart des cages il y avait de la sur-litière. Vous en pensez quoi ? Il y a des personnes qui ont testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2016 La sur-litiere sa sert surtout à rendre l'habitat plus beau sa donne un aspect naturel et comestible donc c'est très bien pour les hams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 Et les hams' sa leurs apportent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2016 Des odeurs et dès chose à grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 Un truc a rajouter sur ma liste pour un ham alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 août 2016 Ouai par contre c'est pas le truc prioritaire non plus et c'est cher pour ce que c'est la plupart du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 Oui oui je sais ! Déjà un terrarium adapté au ham' ( gerbilarium ) et l'habitat sur ma liste et cela coute cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2016 Tu peux la faire toi même en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 Chui nul pour faire sa ! Préfère l'acheter ^^ 1, 99 sur Zooplus sa va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2016 Celle de zooplus contient des copeaux donc elle marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 Moi je parle de celle là ^^ :http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter/degu/45244http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter_ergaenzung/futterpflanzen/blueten/291238http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter_ergaenzung/futterpflanzen/kraeuter/291239?rrec=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2016 C'est pas des sur-litiere des vrais sur litiere tu en as sur rodipets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 La sur-litière s'est des feuilles séchés et des fleurs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2016 En faite ve que tu montre marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2016 D'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 20 août 2016 cela décore bien la cage et permet d'avoir un complément en feuille qui, généralement, ne sont pas souvent présent dans les mélanges (sur rodypet, il y en a peu dans leur mélange)J'ai été surprise de voir que Daryse en mange avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 août 2016 J'en ai fait un pour Tab', il contient feuilles, fleurs, écorces, mousse, brindilles et il adore ! Ca apporte un décor beaucoup plus naturel aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites