M'yuu 0 Posté(e) le 19 août 2016 Coucou ^^Je fais se post pour échanger les cages et aménagements des allemands ( qui sont très fort en la matière ). Sa peut peut être inspirer des gens qui cherchent des aménagements / cages.Je commence avec une cage de 2 m 10 sur 90 cm. Juste Source : http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=123347&pageNo=3&s=af7d02890e00e4fd4ce4c2e112df77b04b72a09f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 19 août 2016 Super bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 août 2016 Ma Detolf est certainement ridicule à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 19 août 2016 BouleDePoils Elle est déjà super ta Detolf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 19 août 2016 Ça doit demander beaucoup de travail ! En tout cas c'est vraiment très beau ! Son hamster doit vraiment être heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 19 août 2016 Tout cet espace *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 août 2016 C'est magnifique comme surface, par contre comme aménagement peux faire mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 août 2016 @thefuri a écrit:par contre comme aménagement peux faire mieux :pSurtout que pour sa ils sont forts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 août 2016 Waaah *-* trop chouette cet espace ! En effet, avec la surface disponible, on peut faire des choses ultra géniales je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 19 août 2016 Ouai'p pour l'aménagement ^^ Je préfère se type là :http://s81.photobucket.com/user/VETTExSHITT/media/IMG_8087_verkleind.png.htmlQuand on voit des allemand faire des cage de 2 m 50 sur 1 m on voit qu'on est vachement en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 19 août 2016 Ils sont dingues Le seul truc qui me reste en tête c'est, pour changer la litière, ils font comment ? Petit à petit ou tout d'un coup, parce que vu la quantité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 août 2016 Perso je fait avec une pelle et un sac poubelle, je suppose que tout ceux qui ont ce genre d'habitat font pareil ^^ D'ailleurs il faut absolument que j'investisse dans un aspirateur à table. J'en ai un peu marre des morceaux de chanvre dans les rails du terra xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 19 août 2016 + 1 avec thefuri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 19 août 2016 Je fais pareil (une petite pelle à château de sable haha), mais c'est loooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 août 2016 Mes pauvres ! L'avantage ( parmi de nombreux inconvénients ^^ ) des cages à barreaux c'est qu'on peut glisser le bac dans un grand sac poubelle et ça tombe tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 août 2016 Je procède de la même manière : pelle de balayette + sac poubelle ! & aspirateur de table en prime ! Même s'il n'aspire pas tout le contenu tombé entre les rainures du parquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 août 2016 Happy : Bein j'ai un peu du mal à faire ça moi. Je fait pareil qu'avec un terra au début et ensuite je soulève le bac, sinon c'est lourd et pas pratique (j'en met toujours partout de toute façon -.-) ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 20 août 2016 Avec un habitats de cette taille ils doivent le faire à l'aspirateur de chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 août 2016 Smart tu m'as trop fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 août 2016 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 20 août 2016 Mdr' Smarties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 20 août 2016 Pourtant j'étais sérieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 août 2016 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Je remonte avec des nouvelles photos J'aime bien l'idée de l'espace pour creuser !Un habitat de 160 x 50 ...Et là je tombe sur un poste de l'habitat d'un robo de 210 x 70 x 70 ( je vous met le lien du post, plus simple ^^ )http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=186472Si vous avez d'autre habitat a partagez allez y !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Cela n'engage que moi, mais je trouve leurs habitats parfois ridicule. Franchement, sur la première photo, plutôt que de dépenser en "plantes décoratives" pour (hypothèse) 20€ par mois, prend lui des accessoires à ton petit ham' . De plus, à toujours mettre 3 kilos d'herbes / graines en branches, ça ne devient pas néfaste pour le petit habitant ?? Sinon la quantité de litière est impressionnante !Pour avoir un habitat de 120*60 je peux te dire que c'est déjà assez imposant Mais c'est un réel plaisir d'avoir cette superficie pour Moji qui gambade bien plus qu'avant. Pour avoir, donc, un habitat plus grand que la norme, je peux t'affirmer que c'est ma "limite" en terme de taille. Dans le sens où ça ne prends pas encore "trop de place" dans l'appart mais ça répond en même temps très bien aux besoins d'ma p'tiote. Enfin, plus c'est grand mieux c'est mais, comment dire, je trouve qu'au delà de 10 000cm² c'est trop quand on ne vit pas dans une super maison. Ou même de manière générale je pense que je ne prendrai jamais un truc si grand mais c'est personnel ça Fin bref, pas besoin de faire dans la démesure (esthétique) pour avoir un chouette habitat Je dirai même que ça peut en devenir néfaste pour l'habitat (colle qui dépasse en essayant de faire du bricolage, trop de friandises, trop de graines / herbes).Bref, tout ça pour ne pas dire grand chose au final (PS : Je suis impressionnée par l'argent qu'ils dépensent en tout rien qu'en déco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 avril 2017 A mes yeux ce que tu dis est pertinent bebear. J'ignore si avec ce que je vais expliquer en quelques mots je te rejoins, mais je trouve parfois que l'accent est trop mis sur l'esthétique, et donc sur le beau de l'habitat, plutôt que sur ce qu'il y a de mieux pour l'habitant justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Je suis d'accords pour certains ^^ Mais je trouve qu'on peut très bien allier esthétisme et aménagement adapté sauf qu'il faut un bon équilibre que tout le monde n'a pas à mon goût :)Sur la première photo l'aménagement pourrais être bien meilleurs sur la partie supérieur mais la quantité de litière est top par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 avril 2017 Voilà ! Moi perso je ne l'ai pas, mais bien parce que je me fiche de l'esthétisme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judicorn 0 Posté(e) le 16 septembre 2017 Merci beaucoup pour ce post super source d'inspiration pile ce dont j'avais besoin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 16 septembre 2017 C'est avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 Je suis tombée sur ça *-* (ça date mais il y eu souris et mastomys dans ce palace !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 Ça paraît super haut et potentiellement dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 septembre 2017 Ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 Ils sont fous ces allemands ! Balèze comme truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 Canon Smart, les souris aiment quand même la hauteur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 @m'yuu qu'elles aiment grimper d'accord mais si elles monte tout en haut est tombe, je trouve qu'il manque quand même de sécurité pour des souris pour un rat un écureuil un octodon ça serait mieux je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 Oui c'est sur que ça manque peut être de hamac, ou d'élément pour eviter une chute de trop haut.HS : Je crois, si je calcul bien, que ce message est pour moi un message important après presque 4 ans sur le forum. (Par contre après avoir vu le résultat je crois que je vais mal le prendre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 Effectivement XD sinon bienvenue dans le cercle mais t'inquiète ça va être corrigé par hamster master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 hs : ptdr le fou rire, plus de respect mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 HS : Oui c'est pas trop grave. Bon arrêtons ce HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 félicitations pour ce titre de King of hamsters, Kyllian ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 octobre 2017 Congratulations mon p'tit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 Félicitation à toi Kyllian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites