Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapetitelinoa

Grosseur au niveau de l'oeil

Messages recommandés

Bonjour, je reviens vers vous parce que mon petit hamster russe qui a maintenant 5 mois à un genre de petit bouton rose ou petite boule sur sa paupière droite depuis 3 jours. Ce qui est bizarre c'est qu'elle est apparue telle qu'elle dans l'état et qu'elle n'évolue pas... je le nettoie avec du sérum physiologique 2 fois par jour matin et soir. Ça n'a pas l'air de le géné ou lui faire mal XD
Je voulais l'emmener chez le veto si cela évolue mais le problème c'est que la journée jusque 22h 23h il vit dans ses galeries sous sa litière donc comme je fais?   Sad
Pouvez vous me dire si c'est dangereux?ou si vous savez ce que c'est?
je joint bien sûr des photos par contre je n'arrive pas à la mettre à l'endroit c bizarre XD
Merci d'avance encore une fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quoi comme litières ? 
Si tu touche c'est comment, dur, mou ? 
C'est apparu du jour au lendemain ? 
Ça peut être irrité dû à quelque chose ou plus grave.
Si pas d'évolution depuis 3 jours comme tu dis, tu devrais aller chez le véto, mieux vaut prévenir que guérir, certes c'est un "petit truc" mais c'est pas pour autant qu'il faut laisser ça comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je touche c pas dur mais je peux pas dire que se soit tout mou non plus XD j'ai déjà prévu d'aller chez le veto mais comme je disais c compliqué de l'avoir réveiller la journée. Il se lève de 22h 23h à 6h 7h dc je vais devoir le mettre dans une petite cage en attendant le jour où j'aurais rdv. Car sinon il vit dans ses galeries. J'ai de la litière de chanvre mélangée à du foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le réveilles pour aller chez le véto, il va pas mourir ;)
Occasionnellement c'est pas très grave, surtout si c'est pour son bien. Le plus important étant de ne pas le réveiller tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que justement elle ne peut pas le réveiller parce qu'il dort dans ses galeries :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je comprends mieux :) En remuant un peu, il devrait venir aux nouvelles. Sinon comme tu le disais linoa, le mettre dans  une cage de transport jusqu'à avoir un rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens pour vous donner des nouvellese mon zizou, c'était un petit abcès, certainement à cause d'un point incarné... il a percé tout seul et j'ai dut continuéà le nettoyer après.  Aujourd'hui il n'a plus rien, juste attendre que ses poils repoussent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Je suis contente pour vous deux que ça se finisse ainsi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...