Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David59

avis versela laga complete hamster & gerbil

Messages recommandés

Bonjour,
Je donne actuellement cette nourriture à mon hamster syrien. Je compte donner par la suite une nourriture plus naturelle. Ceci dit, je ne trouve pas sur le forum d'avis concernant ce mélange. Je vois des remarques par rapport au mélange gerbille ou hamster... mais là, il semblerait que ce soit encore autre chose. Quand je regarde les besoins alimentaires du syrien, je constate que les proportions sont bien respectées. Vos avis ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben cette "nourriture" est tout simplement dégeulasse ^^ Je ne sais pas ou tu as vu que les proportions sont respecté, il n'y à rien de bon la dedans. Petit exemple : Produits d'oeufs, substance minérales, levure, pépins de raisin (toxique soit dit en passant), sous produit d'origine végétale, sous produits animaux, huiles et graisses.... (bref je vais pas faire toute la compo) le tout mit en croquette et cuit a haute température.

Je serais toi je changerais immédiatement de nourriture pour un bon mélange maison naturel et sans produits ajoutés :) Ton hamster te remerciera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait... mélange Miamster commandé. Merci encore pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en mieux ! Car versela laga s'est du caca d’ornithorynque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche... merci mais bon le pauvre il va en manger encore quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitacraft, bunny rêve, paradisio et cie c'est tout aussi degueu, ceci dit en passant. Car on entend souvent parler de cette bouffe mais il y en a pas une pour rattraper l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d’accord hein sa reste du caca ^^ J'ai même fais une analyse sur le Bunny ( pour moi un mélange de dépannage et encore ) :  http://www.hamster-planet.com/t5137-analyse-du-melange-bunny-reve-basic-pour-hamster-nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas que les industriels fasse des truc aussi dégueux. C'est pas bon pour leur image de vendre de la merde, ou bien c'est parce que les gens achète sans regarder ?

En tout cas j'ai regarder toutes les croquettes que j'ai pu trouver pour Asilys et j'en suis arrivé à une conclusion : Si je fini par la mettre au croquette à cause de ses problèmes de poids, j'en ferais des maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste car les taux sont bon ^^

Asilys s'est une de tes souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuu : Oui c'est ça

Happy : Il n'y à pas de tris donc l'animal ne mange pas seulement les "bonnes" graines ^^ Du coup si les croquettes sont moins grasse et moins sucré c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense quand il parlait des "proportions", il voulait dire taux de graisse, protéines etc.. J'm'étais faite avoir aussi à regarder tous les paquets en lisant les taux de x et y, sans penser à la composition exacte en fait.

J'ai touché juste ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est pareil chez les souris. Les gens regarde et conseil selon les taux sauf que ce n'est pas du tout le plus important--'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...