florianesr 0 Posté(e) le 26 août 2016 Bonsoir à tous, je viens de remarqué à l'instant que mon hamster de 2 ans et 3 mois avait son oreille droite légèrement gonflée et qu'à l'intérieur se trouve quelque chose, je dirais un croûte jaunâtre .. Quelqu'un aurait une idée de l'origine ? Bien évidemment une visite chez le vétérinaire me parait urgente mais j'aimerais savoir avant à quoi ça pourrait être dû pour éventuellement modifié ce qui cause ça .. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 29 août 2016 Une photo ? Je ne vois pas ce que ça pourrait être, peut être une piqure d'insecte et ton hamster s'est gratté, ce qui a fait une croûte... Mais il n'y a aucun veto sur le forum qui peut te certifier la cause d'autant que l'on n'a pas de photo et que ce n'est pas un cas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 août 2016 Oh je n'avais pas vu ce poste :/ Peut être une otite ? Mais tu doit certainement être allé chez le véto depuis.. j'espère que ta boule de poils va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 29 août 2016 Ou un bouchon de cérumen peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianesr 0 Posté(e) le 31 août 2016 Bonsoir à tous, mon hamster va mieux, il s'est retiré la croûte tout seule en se grattant, il a du se faire mal mais c'est bon tout va mieux! D'ailleurs, je vais bientôt poster sur "montrez nous vos cages"! J'ai acquis (on m'a cédé en fait) un superbe aquarium de plus de 200 L et j'ai tout commandé : humus de coco, lin, chanvre... J'essais de m'occuper de l'installation ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonne nouvelle ! Vérifie bien que ça se referme correctement ;)Quelle chance ! Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 septembre 2016 De très bonnes nouvelles que tu partages là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites